Enfin switché mais .....

Oui voila....Je n'en dirais pas plus à ce sujet mais le prix c'est d'attendre !!! Je vais pas trop me plaindre.
En attendant je viens juste de m'installer WinOS X, je sais c'est naze mais c'est déja cela !!!!!!!!!!
 
Comme par enchantement, la commande est partie aujourd'hui....Enfin !!!!

Cependant, il y a que 2 articles sur 3 qui ont le petit onglet "Suivre cette expédition", et je n'arrive pas à voir à quelle articles ils correspondent,

Pouvez vous me dire si cette onglet est mit en haut ou en bas de l'articles en question ?
 
Besoin de vos avis/votre vécu .....


Voila ce que me dis Apple :

Carrier Tracking Number --> In transit to final destination (Carrier details to be updated shortly).

Assigned Carrier --> In transit to final Destiantion (Carrier details to be updated shortly).

J'ai déja consulter la rubrique du forum traitant ce sujet, mais je préfère vous en parler (Quel emmerdeur je suis!)


Je suis incapable de suivre mon colis VIA T.N.T, j'ai essayé tout les numéro mais rien n'y fais, que faire ? Est ce TNT ou UPS car ce matin j'ai recu le Nano de ma soeur VIA UPS....

Merci............
 
Merci...De toute manière j'ai toujours pas mon "Carrier Tracking Number", donc c'est qu'il est pas encore arrivé sur le sol Europeen , non ?

A priori il n'est pas encore arrivé, sauf si ta commande est disponible un stock européen...
 
A priori il n'est pas encore arrivé, sauf si ta commande est disponible un stock européen...


Je te remercie de l'aide que tu m'apportes, car j'avoue que cette impatience me mène dans le flou....Plein d'infos dans ce suivis que je ne comprends pas !

Mais c'est à partir de quelle moment que je pourrais suivre ce fameux colis ? Pour le moment je n'ai que le Our Delivery Reference Number.
 
J'espère vraiment que dès demain mon colis sera dans les mains de TNT ... ... (Que d'impatience bouille en moi)
 
Je suis exactement dans le même cas que toi benlau.
Ma livraison est prévue pour le 6 novembre, mais sur le suivi de commande, c'est toujours In Transit to Customer - Shipment on Schedule. Il n'y a plus qu'à espérer que les choses s'accelerent dès demain.
 
Je suis exactement dans le même cas que toi benlau.
Ma livraison est prévue pour le 6 novembre, mais sur le suivi de commande, c'est toujours In Transit to Customer - Shipment on Schedule. Il n'y a plus qu'à espérer que les choses s'accelerent dès demain.


Oui espérons tous les deux...La mienne est prévu pour le 9 Novembre.
Que signifie In Transit to Customer - Shipment on Schedule ?

Je ne souhaite qu'une chose c'est que demain j'ai mon code de suivis TNT pour pouvoir le suivre au fil des heures ce petit colis......
 
Alors on porte la croix de saint georges et ne parle pas anglais hummmmm :p
en cours de livraison chez le client - livraison dans les temps.
 
OK, confirmation ... !!! Mais avec de la chance je me suis dit peut etre que cela veut dire autre chose et que c'est tout prêt de chez moi !!! HALUCINATION quoi !!!