Enfin switché mais .....

julien51 >
Le mieux aurait été de tester la bête à sa réception, mais le renvoyer après ouverture m'aurait coûté 80 €.

Tu es sûr de ça ? J'ai renvoyé dans le délai des dix jours de nombreux iBooks (ça date un peu) et je n'ai jamais rien payé. Peut-être cela vaudrait-il le coup que tu essayes l'iMac 20" et que tu le renvoies en connaissance de cause. A voir.
 
Tu es sûr de ça ? J'ai renvoyé dans le délai des dix jours de nombreux iBooks (ça date un peu) et je n'ai jamais rien payé. Peut-être cela vaudrait-il le coup que tu essayes l'iMac 20" et que tu le renvoies en connaissance de cause. A voir.


Intéressant ce que tu me dis ... bien qu'effectivement, ton expérience date un peu. Cette information des 80 € me vient d'un conseiller Apple que j'ai eu au téléphone. Peut-être une façon de dire : garde le et ne nous embête pas !
Mais il m'a aussi dit que je pouvais refuser la livraison et ne rien payer (peut-être pour récupérer l'iMac sans qu'il soit déballé, qui sait ? :rateau:)

Mais je préfère me référer à leurs informations plutôt que de prendre le risque de le renvoyer après essai. A moins que quelqu'un l'ait fait récemment sans rien payer. :nailbiting:
 
J'ai retourné une marchandise il y a 3 semaines après 5 jours d'essai, Apple m'a intégralement remboursé. J'ai juste appelé AppleStore pour déclencher la procédure de retour, ils m'ont donné un numéro de retour et le lendemain TNT m'a appelé pour prendre rdv pour l'enlèvement. Et le surlendemain TNT est venu cherché l'article.

Je suis encore allé voir à la Fnac samedi dernier, et franchement l'écran du 20" est plutôt de très bonne qualité.
 
J'ai retourné une marchandise il y a 3 semaines après 5 jours d'essai, Apple m'a intégralement remboursé. J'ai juste appeler AppleStore pour déclencher la procédure de retour, ils m'ont donné un numéro de retour et le lendemain TNT m'a appelé pour prendre rdv pour l'enlèvement. Et le surlendemain TNT est venu cherché l'article.

Je suis encore allé voir à la Fnac samedi dernier, et franchement l'écran du 20" est plutôt de très bonne qualité.

Ah ! Excellente nouvelle !
Je vais donc pouvoir tester la bête et faire mon propre avis sur la question. :)

Merci beaucoup pour cette information.
 
Ah ! Excellente nouvelle !
Je vais donc pouvoir tester la bête et faire mon propre avis sur la question. :)

Merci beaucoup pour cette information.

Bah donne nous suite quand tu reçois le iMac chez toi, et dis nous ce que tu en penseras !!!
 
Ah ! Excellente nouvelle !
Je vais donc pouvoir tester la bête et faire mon propre avis sur la question. :)

Merci beaucoup pour cette information.

Et en plus tu peux, avec une petite astuce le tester pendant un peu plus longtemps que les 10 jours de rétractation : avant les 10 jours tu signales que tu veux renvoyer l'iMac parce qu'il ne te convient pas, puis lors de la prise de rendez-vous avec tnt tu prétextes des occupations impératives pour décaler le rendez-vous d'une bonne semaine (au moins). J'ai ainsi pu tester un iBook (je sais ça date :D ) pendant presque un mois (problème de pixel mort, un seul, un peu sur le côté, rouge, je voulais savoir si j'allais m'y habituer et profiter de la ristourne que me proposais Apple ou le renvoyer. Je l'ai renvoyé). Ceci dit peut-être qu'une dizaine de jours tu suffiras à te faire une idée.
 
Tiens, Chuck_Joris vient de recevoir le sien !
(forum MAC)

A mon tour d'annoncer l'arrivé de mon iMac 20".
Cependant l'écran me gache un peu mon plaisir...
C'est vrai que dès que l'on se décalle un peu les couleurs changent tout de suite.
Comme cet ordinateur est une machine de loisir, je ne suis pas continuellement bien calé devant l'écran mais je me déplace autour de lui, et on peut être souvent plusieurs à regarder quelque chose.
C'est donc un peu abusé cette dalle.


Voilà quoi ...
 
Du nouveau concernant ma commande : Elle à été checké aujourd'hui 6 Novembre mais son statut n'est plus Shipment on Shedule mais Shipment Delayed.

Si je ne m'abuse c'est une mauvaise nouvelle, ma commande aurais donc pris du retard , non ?
 
Suivi de commande TNT :
06 nov. 2007 13:01 Lyon Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 22:42 Eindhoven Shipped From Originating Depot
05 nov. 2007 17:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 17:52 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Mon colis est à Lyon.
Miam, ça sent bon la réception pour demain :)
 
Suivi de commande TNT :
06 nov. 2007 13:01 Lyon Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 22:42 Eindhoven Shipped From Originating Depot
05 nov. 2007 17:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 17:52 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Mon colis est à Lyon.
Miam, ça sent bon la réception pour demain :)

Aux vues de ta signature, je te sens soucieux. Mais tu veras, tu vas l'adorer ton iMac 20" !
 
Delayed = retardé


gna gna gna :rolleyes:


J'espère que le colis ne sera pas retardé des heures, moins de 24 heures si possible, enc*** par le destin jusqu'au bout !!!

Faut pas que cela dure, longtemps !!!!! fais chier !!!
 
Suivi de commande TNT :
06 nov. 2007 13:01 Lyon Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 22:42 Eindhoven Shipped From Originating Depot
05 nov. 2007 17:54 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 nov. 2007 17:52 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Mon colis est à Lyon.
Miam, ça sent bon la réception pour demain :)


Je voudrais tant être à ta place ...
 
Du nouveau concernant ma commande : Elle à été checké aujourd'hui 6 Novembre mais son statut n'est plus Shipment on Shedule mais Shipment Delayed.

Si je ne m'abuse c'est une mauvaise nouvelle, ma commande aurais donc pris du retard , non ?

Idem. Tu habites en face de chez moi ou quoi ?! :bebe:

Donc, ma livraison ayant été estimée initialement pour vendredi, et les livraisons ne s'effectuant pas le samedi, c'est mort pour que je le reçoive pour le week-end, sauf miracle.

L'attente est le prix à payer pour la qualité, j'imagine. Ceci dit, il est toujours rageant de lire sur ce forum des commentaires du style "j'ai commandé mon Macbook il y a 3/4 jours, il est arrivé ce matin". La patience est une vertu, on fait avec. Je ne pense pas que je sois déçu par mon Mac.
 
Idem. Tu habites en face de chez moi ou quoi ?! :bebe:

Donc, ma livraison ayant été estimée initialement pour vendredi, et les livraisons ne s'effectuant pas le samedi, c'est mort pour que je le reçoive pour le week-end, sauf miracle.

L'attente est le prix à payer pour la qualité, j'imagine. Ceci dit, il est toujours rageant de lire sur ce forum des commentaires du style "j'ai commandé mon Macbook il y a 3/4 jours, il est arrivé ce matin". La patience est une vertu, on fait avec. Je ne pense pas que je sois déçu par mon Mac.

J'habite dans le Maine et Loire (49).....Ne perd pas espoir, si le colis est envoyé avant demain soir c'est bon pour vendredi, mais si c'est envoyé jeudi matin ou mercredi très tard dans la soirée--> C'est Mort.
 
Pour l'anecdote, je suis dans les Bouches-du-Rhône (13), mais sans dec', il est possible que nos ordis suivent en ce moment le même trajet. Je verrai bien pour vendredi. Prions le dieu Macintosh.
 
Pour l'anecdote, je suis dans les Bouches-du-Rhône (13), mais sans dec', il est possible que nos ordis suivent en ce moment le même trajet. Je verrai bien pour vendredi. Prions le dieu Macintosh.


13 c'est pas la porte à coté mais ce qui est sûr c'est que pour le moment ils sont juste à coté....Après va savoir laquelle des ligne sera la plus rapide.

Ne perdons pas espoir et espérons que ce Shipment Delayed se décoince vite fait.....
 
J'espère que le colis ne sera pas retardé des heures, moins de 24 heures si possible, enc*** par le destin jusqu'au bout !!!

Faut pas que cela dure, longtemps !!!!! fais chier !!!

Dois je te rappeler que tu payes ton mac moins cher que nous tous ? :p :D :D
 
Dois je te rappeler que tu payes ton mac moins cher que nous tous ? :p :D :D

Oui je sais je paye moins chère et alors : Je suis pénalisé ? Je dois attendre plus que tout le monde ? C'est hors la loi de bénéficier d'une remise ? (Ne le prends pas mal surtout, c'est rien)

Cela fait quand meme depuis le moi de Juin que j'attends ce foutu iMac car mon oncle m'avais conseillé d'attendre octobre pour Leopard.....
Comprends-tu que quand je soit si proche du but, je m'émoustille facilement sur ce Forum qui est vraiment génial de part toutes vos réponses Ultra-Rapides et éffiicace....Encore merci à vous tous !!