Enfin Switcher, après 6 mois !

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand à la place de M$, méritée ou pas?

Ils ont quand même essayé d'acheter ou couler tout possible concurrent, et ont ouvert MS DOS et Windows à tous.
Vous remarquerez, l'IBM PC a disparu, les Compatibles PC sont restés.

Microsoft c'est imposé grâce à sa stratégie commerciale, en se plaçant d'abord chez IBM puis dans des "clones", devenant ainsi incontournable.

Mais Microsoft a-t-il déjà innové?

Je dirais non, leur seul "innovation" Natal, ressemblant à un super EyeToy.

LOL,

je me suis dit que l'on devrait creer une sorte de point Godwin, pour l'info! :D

dès que le topic tourne en rond, la probabilité que l'on obtienne une phrase du type:
"de toute façon Mac c'est pour les bourgeois"
ou "M$ c'est moins cher"

est de 200%

:D

T'as oublié de dire "M$ sait pas innover.^^

N'empèche j'ai pas trouvé d'autre clavier ergonomique n'ayant pas besoin d'une clef bluetooth, car utilisant le bluetooth de la machine, que le leur.
Et c'est un bon petit clavier même si j'avoue surtout apprécier le pavé numérique autonome vendu avec ^^.

Moi je suis pas anti mac ni anti windows en tout cas ce que vous avez marqué m'a bien fait rire.

Parce que c'est n'importe quoi tout simplement, windows c'est le méchant et mac c'est le gentil, voila ce que vous avez dis :up:

En attendant les deux s'empiffre de vos thune que vous soyez pro mac, ou pro pc.

Je trouve sa encore plus marrant du coup.

Moi je suis pas anti mac ni anti windows en tout cas ce que vous avez marqué m'a bien fait rire.

Parce que c'est n'importe quoi tout simplement, windows c'est le méchant et mac c'est le gentil, voila ce que vous avez dis :up:

En attendant les deux s'empiffre de vos thune que vous soyez pro mac, ou pro pc.

Y'avait longtemps !
C'est reparti pour un tour !

tiens j'adore tes propos avec une telle signature y a un manque de réalisme :D

puis le coup des "2 s'empiffrent de vos thunes blablabla", c'est toi qui me fait rire bozo, tu écris à partir de quoi là? un mac? un pc? une machine à laver???

tiens j'adore tes propos avec une telle signature y a un manque de réalisme :D

puis le coup des "2 s'empiffrent de vos thunes blablabla", c'est toi qui me fait rire bozo, tu écris à partir de quoi là? un mac? un pc? une machine à laver???

Hé ! faux pat koriger les fôtes d'ortografe de l'orijinal ! :D :D :D

Waouh, cela devient le nouveau feuilleton du forum de MacGé :D

Ben oui ! Ça manquait

Ce qui (me) manque ce sont les coups de boules négatifs. Parce que, là j'en ferais une généreuse distribution.

Ca ne vous vient pas un instant à l'esprit que vous êtes lus par d'autres personnes que vous-mêmes sur ce forum ?

Ca ne vous gêne pas de vous insulter les uns les autres comme une bande d'ivrognes prêts à se taper dessus à coup de barreaux de chaise pour savoir à qui reviendra la dernière bouteille de bière pleine, enfin pour ceux qui ne sont pas déjà tombés endormi dans la flaque de leurs vomissures.

:mouais::(

Statut
Ce sujet est fermé.