c'est dans la lignée de "baleine sous cailllou" nan?
(coup de gueule/on)
maintenant après reflection, ceux qui disent que M$ c'est de la bombe de balle, qu'ils inventent plein de trucs cool de la mort qui tue!
Alors pourquoi continuer à acheter du MAC? c'est peut être réducteur, mais j'essaye de comprendre... On est sur un site de MAC (le nom "macgénération" il n y a pas d'erreur)
j'achetes du MAC et conseille du MAC autour de moi car j'ai mes raisons... et oui oui oui c'est super cher par rapport à la moyenne!!!!
Mais personne me fout le couteau sous la gorge pour acheter...
comme tous switchers!!!
Je m'apercois que l'on ne peux jamais dire que MAC c'est bien par rapport à vous savez qui ou quoi car cela fait ceci ou cela... Sans qu'une ou plusieurs personnes (sur un fofo pro mac) arrivent et disent "espèce de fanboy!!! tu as rien compris! M$ c'est de la bombe de balle"
OK ben alors je suis désolé j'ai dû me tromper de site, pourtant poster sur un fofo pour mac je pensais que ce serait la place!!!
bordel si cela vous fait chier de payer un mac si cher ben alors n'achetez pas c'est si simple allez à la concurrence!!!
Marre de voir sur un fofo mac, des gens qui disent que mac c'est de la merde en barre car trop cher!!!
Ok la liberté d'expression existe mais je trouve cela bizarre de voir des possesseurs de mac dire que c'est cher que c'est de la merde pour le prix car l'on pourrait avoir bcp mieux pour le tarif, regardez X ou Y au meme prix il y a des 16 cores, avec 18 Go de ddr!
Allez y
c'est tout
sur un fofo MAC, qui est le troll celui qui dit que mac c'est bien pour ceci ou cela ou quelqu'un qui dit c'est de la merde espèce de fanboy?
(coup de gueule/off)
au mieux allez y créer un topic "pourquoi acheter du MAC alors que M$ c'est tellement mieux" ou "sommes nous des moutons à acheter l'ordi le plus cher?"