switch imminent (enfin!) mais quelques interrogations encore

darkroses

Membre enregistré
8 Janvier 2006
3
0
Bonjour, sous windows depuis de nombreuses années, je lorgnais vers Apple depuis de nombreuses années.
J'ai toujours repoussé le switch pour diverses raison, mais maintenant que la MAO et la photographie ont pris de l'importance dans ma vie, Windaube m'insupporte... et la visite chez un collégue qui m'a fait découvrir Logic pro (ahhh j'en bave....) m'a décidé à franchir le pas.

J'ai donc choisi un Imac 21.5, 3.60GHz i5.
Mes questions sont les suivantes (je m'excuse par avance si elle sont débiles, j'ai déjà résolu bien des questionnement en farfouillant dans ce forum, mais je ne trouve pas de réponses pour celles ci...)

-Dans cet Imac, y a t'il le wifi intégré? ou je dois prendre une clé wifi pour le connecter à ma box?
-J'entends à droite et à gauche qu'en février Apple risque de renouveler certaine gamme. Je m'en fou un peu, je pense que l'imac que j'ai choisi correspond à mes besoins et il me servira bien longtemp, de plus j'ai peur que les nouveaux modéles auront quelques défauts de jeunesse... mais je me pose des questions : supposons que Apple renouvéle la gamme des Imac, est ce que les anciens seront encore disponible? à tarifs réduits? ou alors ils disparaitront de façon pur et simple de l'apple store?

Merci pour vos futur réponse qui me permettront de franchir ENFIN le cap (cette semaine encore j'espère !!!)
 
Tous les modèles récents ont le WiFi intégré... AirPort s'en charge.
Renouvellement de gamme prochain, signifie en effet présence des anciens modèles dans le Refurb à prix moindre...
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
de plus j'ai peur que les nouveaux modéles auront quelques défauts de jeunesse...
Ca, c'est fort possible !


supposons que Apple renouvéle la gamme des Imac, est ce que les anciens seront encore disponible? à tarifs réduits? ou alors ils disparaitront de façon pur et simple de l'apple store?
Il y aura sûrement qqs machines qui seront vendues via le refurb ou certains marchands qui auront du stock à écouler…
 
Merci pour vos réponses, je pense le commander cette semaine... mais j'aurais une (dernière?) question : je pensais prendre le i5, mais un collègue (recemment sur mac book pro) me dis que finalement le ratio gain de puissance/tarifs n'était pas avantageux... vos avis éclairé??