enregistrer K7

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous - je sais ma ? est surprenante - mais qu'est ce qu'il veut faire avec des K7 ce gugusse ?
Simple : les écouter - en effet les cd que je grave sont illisibles par mon cd voiture
Je désire donc brancher une mini chaine (avec entrée aux ) sur mon G4 - j'ai le câble adoc - en fait ce sont des mp3 que je désire enregister directement sur K7
j'ai effectuer les raccords - enregitrer une K7 mais rien ( rien d'entregistré)
Merci à tous

os 904 - G4
 
En principe, il n'y a rien de bien compliqué. Tu branches la prise cinch sur l'entrée aux. de ta chaîne, et la prise jack sur la sortie audio de ton Mac (symbolisée par un haut-parleur). Maintenant, si tu règles ta chaîne sur aux., le son devrait sortir.
Si ça ne fonctionne pas, essaye d'aller dans le tableau de bord Son, et de jouer avec les paramètres de sortie audio.

Mais si tu branches un casque sur la sortie audio du Mac et que tu as du son (ce qui est normalement le cas sans réglages), et qu'en revanche si tu branches la châine, tu n'as rien, le problème vient de la chaîne, justement, et pas du Mac.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Comment se fait il que ton lecteur de cd ne puisse pas lire les cd gravés? Il est si vieux ?
Finalises tu bien les CD ?
 
J'ai 7 lecteurs de cd différents ( et oui c'est comme çà avec les années on accumule et on met des chaines dans tous les coins.
Les cd que je grave (cd media et compatible audio - pas des cd 100% audio car trop chers à mon avis) peuvent être lus sur certaines machines seulement et pas nécessairement les + récentes.
Voiture =>
Blaupunk 3.5an et nada
Maison = >
G4 2 ans et ok
Sony 4 ans et ok
JVC 10 ans et ok
Sanyo 10 ans et ok
JVC 1 an et ok
Yamaha (DVD) 3 mois et nada

Comme tu vois le plus récent est le moins réceptif - probablement que vu la flambée dans les copies de cd les constructeurs - histoire de bien emmerder les consommateurs - mettre des filtres qui détectent les non originaux
va savoir

En fait le plus pelant c'est la voiture - c'est pour écouter mes mp3 que je dois actuellement passer en gravage cd ( que je n'arrive par à lire en voiture ) et les passer sur K7 - c'est complètement con je sais

Donc j'aimerai enregistrer directement de mon mac sur K7

A+
 
J'ai 7 lecteurs de cd différents ( et oui c'est comme çà avec les années on accumule et on met des chaines dans tous les coins.
Les cd que je grave (cd media et compatible audio - pas des cd 100% audio car trop chers à mon avis) peuvent être lus sur certaines machines seulement et pas nécessairement les + récentes.
Voiture =>
Blaupunk 3.5an et nada
Maison = >
G4 2 ans et ok
Sony 4 ans et ok
JVC 10 ans et ok
Sanyo 10 ans et ok
JVC 1 an et ok
Yamaha (DVD) 3 mois et nada

Comme tu vois le plus récent est le moins réceptif - probablement que vu la flambée dans les copies de cd les constructeurs - histoire de bien emmerder les consommateurs - mettre des filtres qui détectent les non originaux
va savoir

En fait le plus pelant c'est la voiture - c'est pour écouter mes mp3 que je dois actuellement passer en gravage cd ( que je n'arrive par à lire en voiture ) et les passer sur K7 - c'est complètement con je sais

Donc j'aimerai enregistrer directement de mon mac sur K7

A+
 
pour celui que çà intéresse

j'ai trouvé une solution - je mets les mp3 sur mon iBook que je branche à ma mini-chaîne - et op j'enregistre mes K7 sans pb

merci