Enrichir dictionnaire.app

totoffff

Membre actif
7 Septembre 2001
572
8
51
Antibes
www.sandrineetchristophe.fr.st
Bonjour à tous, n’ayant pas trouvé de réponse sur le web, je me permets de vous posez une question sur le forum pardonnez moi si elle a déjà été postée avant



Lorsque je clique sur un mot via le trackpad de mon MacBook pro avec “trois doigts”, mon ordi essaye de ma donnée la définition de ce mot via l’application dictionnaire. C’est très pratique, car beaucoup plus rapide que de faire un copier collé du mot puis de le rechercher via google par exemple pour un connaitre sa définition.



Par contre lorsque les mots deviennent plus complexes, très souvent il n’y a pas de résultat qui s’affiche.



Je voudrais donc savoir s’il est possible d’améliorer voir d’installer un dictionnaire plus évolué, pour pouvoir continué à utiliser cette fonction très pratique d’ OSX



Je vous remercie d’avance

PS: Déjà 15 ans que je suis inscris sur MacGé !!!
 
Ce que je voudrai, c'est de simplement améliorer le dictionnaire d'OSX, j'ai Antidote, mais je voudrai pouvoir en cliquant sur un mot avec 3 doigts, afficher sa définition, enfin surtout pour les mots complexes qui ne trouve pas de réponse, car pour le mots simple ça marche.
 
  • J’aime
Réactions: baron