Envoyer la page par mail

myckmack a dit:
Si tu as d'autres trucs comme cela, n'hésite pas
wink.gif
.
Par exemple, je cherche un moyen pour que Safari me prévienne qu'une page (que j'ai en signet) a été modifiée depuis la dernière fois que je l'ai lue.
 
Dark Templar a dit:
Bientôt un logiciel (en anglais) va sortir et gérera ça (entre autres), c'est un safari mais en mieux.

Pour les sites qui offrent un fil RSS ... suffit de s'abonner et de consulter un lecteur style NetNewsWire pour se simplifier l'existence.
A noter que le nouveau moteur de Yahoo indique pour chaque site son fil RSS. Ceci n'existe pas (à ce jour) chez GOOGLE ;-))
A +
 
delta a dit:
Pour les sites qui offrent un fil RSS ... suffit de s'abonner et de consulter un lecteur style NetNewsWire pour se simplifier l'existence.
A noter que le nouveau moteur de Yahoo indique pour chaque site son fil RSS. Ceci n'existe pas (à ce jour) chez GOOGLE ;-))
A +
Ce ne sont pas des RSS qui m'intéressent. Ce sont des applis que j'ai téléchargées et dont je veux scruter le site pour savoir si elles ont été mises à jour.
 
delta a dit:
Apple rend aussi disponible par fil RSS des pages de MAJ comme celle ci Downloads/OSX ...
Merci mais, d'une part, toutes les applis dont je veux faire un suivi de MàJ ne sont pas répertoriées par Apple et, d'autre part, je voudrais que ce suivi de Màj se fasse par l'intermédiaire de Safari. Plus précisément, j'aimerais un plug-in qui donne à Safari cette fonctionnalité que possède déjà OmniWeb.
 
bon aller pour me faire pardonner
Insert Safari URLs 1.0.1 
Freeware | 5.18.03 | Script #1101
Author: Barry Wainwright  | Developer's Web Site
OSAXen Needed: None
Requirements: Entourage
Script Type: Editable
Category: Safari
Release Notes:
This script is used to insert URLs of pages open in Apple's Safari web browser into mail & news messages in Microsoft Entourage
laugh.gif

le script en chargement direct
moila
cool.gif