IceandFire a dit:PS : si tu mets un zoom choldu à 5,6 avec un doubleur ou tripleur (si,si!) de marque zalombrox ben tu as un résultat, disons "artistiques"avec effets intégré
au fait, Daniel H. va bien ?
IceandFire a dit:PS : si tu mets un zoom choldu à 5,6 avec un doubleur ou tripleur (si,si!) de marque zalombrox ben tu as un résultat, disons "artistiques"avec effets intégré
IceandFire a dit:Oui,Oui pleine forme..un jeu magnifique, la vache en live !!!
il a reçu une victoire d'honneur...et une de ses toiles à fait l'affiche de Rolland Garros de cette année ...
[MGZ a dit:alèm] oublie les filtres !
RV a dit:ouille ! je n'aime pas trop laisser la lentille frontale sans protection. Le sable c'est pas top pour les objectifs
je pense que je ne vais pas changer mes habitudes et mettre un filtre de la marque. Moi aussi je tiens à mes objectifs et je mets toujours un filtre protecteur que j'achète en même temps que l'objectif.IceandFire a dit:Oui moi j'ai des Canon (très cher) des hoya, des cokins...sur tous mes objos...j'y tiens à mes series L ....
oui, Après mûres reflexions.IceandFire a dit:t'as pris le 1V finalement...!!!
ça n'est pas la qualité de l'objectif qui m'inquiète c'est le zoomIceandFire a dit:Ps : le 70-200 2.8 L si t'en veux plus je suis preneur !!!
non t'inquiètes c'est dla bombe cet objo....!!!! du cristal.....
RV a dit:ça me fait penser que je dois ouvrir un post sur la base HT de canon et le prix public que je ne comprends pas bien
IceandFire a dit:Alors ces joujoux ?au fait t'as pris le booster avec le 1V ?
Je pense m'acheter ton optique...Alors dis moi !
IceandFire a dit:Ok nikel tu verras on s'y fais très bienmoi aussi j'ai eu du Leica R...un R4s moteur à l'époque avec un 2 de 50 et un 2.8 de 90...Mais c'est clair que je ne regrette en rien d'une part mon passage en nikon et mon retour ensuite vers Canon...En effet mon premier reflex était un canon T70 !!! eh oui ! j'aurais peut être des résultats avant toi car je suis à deux doigts de craquer pour le 70-200 2.8 L IF !!! et de revendre mon beau 200 2.8 L et quelques bricoles....
@++ profites bien