EOS 1D Mark II

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
a une tite difference ... les multiplicateurs canon sont calculé pour les optique qu'ils accompagnent c'est pas des multiplicateurs des année 70 !!! ... j'ai un x1.4... la baisse est que d'un cran de diaph et franchement.... c'est super bon... mais les optique sur lequels on les montent sont elles aussi telement bonne a la base que la baisse de régime du cailloux n'est que supposée... perso je m'en sert sur le 200 L et le 400 L et personne ne s'en est jamais plein... tout simplement parce que leur domaine d'application fait qu'il vaut mieux molir un peu que d'avoir une montée de grain due a un recadrage ! et sur un gros tuyaux ça met bien dans l'action ;)

quand a l'eos 1 mark II c'est une bombe... j'économise ! :love:

AYYYYÉÉÉÉ, j'ai eu l'occasion de joueur avec un petit bout de temps.... c'est une bombe atomique !!!!!!!!!!!!! il est énorme, proprio d'eos 1n.... j'ai eu le boitier sur le bout des doigts en 3 heures.... et apres quel pied, les fichiers sont légérement doux, les couleurs fideles bien equilibrés et a 1600 iso.... c'est un chat ! le capteur est grandiose, x1,3 enfin de vrai grand angle sans casser la tirre-lire... l'electronique ne rame pas, atomique, on retrouves les cadenses infernales des boitiers a films... recommender tout utilisation tout temps tous terrain !!! enfin

(quand je dis que les fichiers sont doux je devrais dire brute de fonderie, non optimisé pour donner, sortie de boitier, des images pseudo piqués ingérable, la c'est un peu doux et en une optimisation minime dans photosh c'est le feu, ça pique grave ! je prefere ça, en cas de travail sur l'image on a de la latitude et pas de microcotraste caricaturale....)

vaz y'avoir pénurie apres les JO quand les gens vont voir la qualité des resultat du produit !!! encore un peut de patience, pour l'avoir a temps plein !!!!! :up:

J'aimerais bien voir un test EOS 1DS VS EOS 1 MARK II... un essai complet à tout les niveaux...;rapidité, piqué etc....Et surtout que les prix diminuent !!!

IceandFire a dit:
J'aimerais bien voir un test EOS 1DS VS EOS 1 MARK II... un essai complet à tout les niveaux...;rapidité, piqué etc....Et surtout que les prix diminuent !!!

Peut-être que les forums dpreview t'aideront :

http://www.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1032

Les prix risquent encore de diminuer après la Photokina... dans 2 mois.

ça je pourrait le faire j'ai eu les deux avions de guerre de canon ensemble (je un poil vernis en ce moment, le probleme c'est que ça fait de la peine de les rendres !!!!!!)... alors je peux me fendre de quelques conclusions... demain peut etre.... en tout cas ce W-end !

Hello, alors RV ça fait un bail !!! alors ton 1V ? ton 70-200 2.8 L IS ?? ton booster tu l'as reçu ???
t'as vus le 20D qui sort ??? moi j'attends encore un peu...ptete pour le mark II...un beau bestiau...ou alors un 20D en attendant... :) ;)