Ephéméride

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mélissa d'ABAURD:</font><hr />

Mais personne ne donne un horoscope ici ?

Moi j'aime bien avoir mon horoscope le matin.

Moi c'est Lion ascendant Cancer
smile.gif

[/QUOTE]

Tout à l'heure j'ai pas osé, mais la curiosité est la plus forte, question :

Et ensuite ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le lien ne marche pas
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Chez moi si (OS X.1 avec chimera et IE)

Bizarre
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> (Je suis sûr que Macgé est plein de latinistes

[/QUOTE]

non hélenniste ici
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est peut-être de l'autocensure
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me demande bien ce qui peut te choquer Barbarella....
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Je me demande bien ce qui peut te choquer Barbarella....
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Comment faut-il interpréter cette question ?

Je me demande bien ce qui peut encore te choquer barbarella ?

Je me demande bien ce qui peut te choquer en l’occurrence barbarella ?
confused.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Comment faut-il interpréter cette question ?

Je me demande bien ce qui peut encore te choquer barbarella ?

Je me demande bien ce qui peut te choquer en l’occurrence barbarella ?
confused.gif
cool.gif

[/QUOTE]

les 2 !
laugh.gif
laugh.gif
P'tite Mayo va !
wink.gif

C'est bien là que réside notre force, jeune padawan
zen.gif

lundi 17 février

Merci à Barbarella d'avoir assuré brillamment l'intérim, mais comme les meilleures choses ont une fin, me voici de retour.

Une nouvelle pour nos amis francophones d'un peu plus au nord : mon Universalis nous apprend qu'il y a 68 ans Léopold III montait sur le trône de Belgique pour succéder à son père Albert 1er décédé accidentellement.

Les fêtes se suivent et ne se ressemblent pas puisque aujourd'hui ce sont les Alexis qui sont à l'honneur et non les Claude et les Julienne des jours précédents.

Quant au temps : je ne connais toujours pas la météo du jour mais je peux vous dire qu'hier, il neigeait aux Baux de Provence, et pas qu'un peu. La descente Les Baux / Saint-Rémy avait pris des allures de : Les Conffins / La Clusaz. Sauf que c'était les oliviers et non les sapins qui croulaient sur la neige. Il y a toujours des saisons, mais il n'y a plus de régions.

J'espère que les planètes sont avec vous pour la journée. A demain

Actuellement, il fait -3 sur Paris, la journée s'annonce bien froide, en revanche un grand soleil viendra illuminer ce début de semaine et mettra du baume aux coeurs de tous ceux qui rentrent de week-end.
cool.gif

Pas guère mieux ici dans le massif central : j'ai pointé le bout de mon nez par la fenêtre ce matin (trop flemmard pour aller en cours
laugh.gif
) et ca gèle comme pas possible.

je me demande bien si je vais pas descendre dans le sud aujourd'hui
crazy.gif

Quoi, de la neige dans le sud ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Quoi, de la neige dans le sud ?
confused.gif

[/QUOTE]

Juste un tout petit peu. Pas de quoi faire une révolution
wink.gif

Oui, enfin ici, toujours pas de neige mais un peu de fraîcheur quand même : il a même failli geler cette nuit.
laugh.gif

Vivement que je retourne en Lozère : là-bas, il se pourrait même que ça dégèle d'ici la fin de la semaine
laugh.gif
J'ai pas encore vu de prévisions de température positives dans mon bled d'origine, mais un beau Zéro pour mercredi et jeudi midi : ce qui fait déjà chaud par les temps qui courent
laugh.gif

mardi 18 février

Le lundi, la journée la plus difficile aux dire de certains est passée, pour faire place au mardi.

Même si l'Universalis nous rappelle qu'en 1930, Pluton la neuvième planète du système solaire était découverte grâce à l'examen de plaques photographiques prises à l'aide du téléscope de Lowell, n'oublions pas qu'en 1933 l'égérie de Fluxus et de John sortait de la boîte pour le plus grand plaisir des générations futures. Et peut-être est-ce un hasard, Balthazar, mais il y a déjà 2 ans que, ce même jour, nous quittait le frère de l'écrivain.

pour la fête nous sommes gâtés : Bernadette Soubirous : celle qui avait prédit la blancheur immaculée des mac avant même que le grand Steve himself ne le sache. Donc jour blanc sur MacGé,

Et matin noir, mais ceci est sans doute dû à l'heure, et les choses pourraient bien évoluer au cours de la journée.

J'espère que les planètes sont avec vous pour la journée. A demain

Et ce soleil toujours aussi mutin, qui nous fait de l'oeil et nous incite à aller faire une ballade sur les quais de Seine, heureusement le froid est là (-2) pour nous rappeler à la réalité.

On parle toujours du temps qu'il fait quand on a rien à se dire.
Vous trouvez pas
confused.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.