Bonjour,
dans un réseau Ethernet, une imprimante Epson AcuLaser C900 est connectée à un iMac via Apple Talk et sous mac OS 9.2.2
Un beau jour, l'ordinateur ne reconnaît (connexion impossible) plus l'imprimante malgré qu'elle appraissent toujours dans le sélecteur.
Pour Epson Monitor, c'est comme si le modèle d'imprimante ne correspondait pas au pilote installé, ce qui n'est évidement pas le cas.
La suppression de tous les éléments du pilote et leur réinstallation n'y fait rien.
Merci pour vos éventuelles solutions.
dans un réseau Ethernet, une imprimante Epson AcuLaser C900 est connectée à un iMac via Apple Talk et sous mac OS 9.2.2
Un beau jour, l'ordinateur ne reconnaît (connexion impossible) plus l'imprimante malgré qu'elle appraissent toujours dans le sélecteur.
Pour Epson Monitor, c'est comme si le modèle d'imprimante ne correspondait pas au pilote installé, ce qui n'est évidement pas le cas.
La suppression de tous les éléments du pilote et leur réinstallation n'y fait rien.
Merci pour vos éventuelles solutions.