Salut, il n'y a pas très longtemps dans un post quelqu'un parlait des equivalences des processeurs powerpc, intel et athlon. J'ai voulu le montrer un un pote pciste mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas.Quelqu'un pourrai me diriger?
len73 a dit:Voici un site que devrait vous intéresser. Je suis tombé dessus par le plus complet des hasards, mais il m'a permis de faire mon choix très rapidement pour mon passage dans le monde d'Apple...
Le liens ?? C'est pas ici
A pluche...
Len
Exact. Comme je l'avais écrit dans mon post au sujet du tableau de comparaison, compte tenu de mon usage de ces machines, j'avais trouvé (à la louche) qu'un PowerPC G4 indice 1,6 valait un Pentium indice 2,4.joeldu18cher a dit:seul problème: le système n'étant pas le même , la puissance du processeur est difficilement comparable en performance pure d'utilisation
Tout-à- fait daccord.Kerri a dit:ben moi je trouve osX assez peu réactif comparé à windows pour naviguer dans mes fichiers, l'affichage des miniatures des images,...
mais bon ce n'est pas génant outre mesure; après dire qu'un ppc est bien plus rapide qu'un x86 de même fréquence,, je ne le crois pas, et puis quel interet de s'embéter avec ça? votre ibook G4 800 convient à votre utilisation? ben où est le problème? et si un portable PIII 1Ghz convenait aussi, quel serait le problème? je saisis mal cet interet de toujours jouer à "qui a la plus grosse" dans ce domaine.
supermoquette a dit:Oui bon le finder est une bouse aussi
supermoquette a dit:Y en a quelqu'un de bien, cherche
Yggdrasill a dit:Et que propose tu de mieux?
Yggdrasill a dit:Et que propose tu de mieux? Pcq personellement je n'ai jamais eu à me plaindre du Finder ! je le trouve très convivial et ses raccourci clavier sont vraiment pratique. Mais si tu utilise un autre explorateur de fichier, je suis tout ouïe !