equivalence des processeurs

Yggdrasill a dit:
Mais, dites moi si je me trompe, mais Os X va quand même lancer le finder au boot non? A moins qu'il soit possible d'empecher que le finder ne se lance, pcq entre nous soit dit, je ne voit pas l'utiliter d'utiliser deux explorateur de fichier en meme temps!
http://developer.apple.com/qa/qa2001/qa1134.html a dit:
(...) On Mac OS 9 the system process was the Finder. On Mac OS X the system process is loginwindow. (...)
A priori, on devrait pouvoir se passer du Finder, non ?
 
supermoquette a dit:
tinkertool le fait très bien

PathFinder à une option pour quitter Finder dès qu'il se lance. Ca marche très bien.

Avez vous d'autre Finder alternatif que vous aimez particulièrement? (yen a plus que je pensais, et je vous avoue que j'ai la flemme de tout essayer :rose: )

Merci !
 
Yggdrasill a dit:
Avez vous d'autre Finder alternatif que vous aimez particulièrement? (yen a plus que je pensais, et je vous avoue que j'ai la flemme de tout essayer :rose: )
Et qui soient gratuits (pas comme PathFinder...)

:cool:

Kerri a dit:
je saisis mal cet interet de toujours jouer à "qui a la plus grosse" dans ce domaine.

Ce n'est pas forcément pour savoir qui a la plus grosse (quoi que ça peut en amuser certains...) mais pour pouvoir comparer notamment en terme de prix même si ça reste un paramètre parmis tant d'autres...
 
benkenobi a dit:

Je le sais, on va simplement dire qu'il n'y a pas que Visa pour payer sur le web...Google aide parfois a payer bien des choses!

Sinon ben niveau processeur, le problème ne se pose plus maintenant !