équivalent de pack office

Autre avantage : il n'y a pas besoin d'importer ou d'exporter à chaque fois, c 'est directement lisible. Quand tu échanges beaucoup de fichiers ou que tu échanges très souvent un document avec un collègue/client/etc.... tu apprécies immédiatement la nuance ;)
Completons
directement lisibles dans les 2 sens

et c'est pareil pour les suites en ligne

seul bémol mineur toutes options ( logiciel non office ou suites en ligne)
Autant pour 98% des cas il n'y a pas de souci majeur
Autant dans certains cas , certaines macros ou mise en formes ou formules complexes ( excel) ne sont pas gérées (ou mal)
 
Completons
directement lisibles dans les 2 sens

et c'est pareil pour les suites en ligne

seul bémol mineur toutes options ( logiciel non office ou suites en ligne)
Autant pour 98% des cas il n'y a pas de souci majeur
Autant dans certains cas , certaines macros ou mise en formes ou formules complexes ( excel) ne sont pas gérées (ou mal)

+1 à tout ;)
 
J'ai NeoOffice qui tourne sur mes deux Mac, sans aucun problème. Il s'agit, dans les deux cas, d'une version antérieure à la mise à jour Leopard que j'ai faite la semaine dernière.

J'ai installé la dernière version de NeoO sur le MacBook flambant neuf de ma maman, pareil, aucun problème.

A mon avis, c'est une excellente solution, vu le rapport qualité-absence de prix. Et si je devais opter pour une solution payante, je prendrais sans hésiter iWork, qui est tellement sympa à utiliser que je serais à la limite de l'acheter même sans en avoir réellement besoin!