Equivalent de windows movie maker

  • Créateur du sujet mattiss
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour, quand j'etais sous pc j'avais l'habitude de faire des videos de montage de photos avec une petite musique de fond que je faisais sur windows movie maker et que j'hebergais sur dailymotion.
Avec mon macbook j'ai pas reussi a faire une video de taille minimal avec imovie hd (qui fais des videos HD ou du moins lourde)
Comemnt puis je faire pour avoir des videos de taille minimal sous imovie ou sinon quels logiciel puisje utiliser (pas pulpmotion car il y'a une pub qui s'affiche sur notre realisation)

merci :)
 
Bonjour, quand j'etais sous pc j'avais l'habitude de faire des videos de montage de photos avec une petite musique de fond que je faisais sur windows movie maker et que j'hebergais sur dailymotion.
Avec mon macbook j'ai pas reussi a faire une video de taille minimal avec imovie hd (qui fais des videos HD ou du moins lourde)
Comemnt puis je faire pour avoir des videos de taille minimal sous imovie ou sinon quels logiciel puisje utiliser (pas pulpmotion car il y'a une pub qui s'affiche sur notre realisation)

merci :)

Bonjour, as tu essayé la fonction "Partager" du menu "partage" de iMovie ?
 
Une fois ta vidéo créée avec imovie hd on peut réduire sa taille avec avec quicktime pro, (fichier, exporter ...) il y a d'autres logiciels qui le font




Et j'ajouterais de mon côté qu'il y a le forum "Vidéo" pour poser ces questions !
 
Dans les menus de iMovie, il y a le menu partager, qui permet d'exporter la vidéo dans plusieurs formats, avec une compression et donc une taille plus ou moins grande...
 
Bonjour, as tu essayé la fonction "Partager" du menu "partage" de iMovie ?

Selon les versions d'iMovie, c'est soit le menu Partager soit le menu Exporter