erreur 17 itunes/ Iphone 5s

HS: avez vous eu aussi le nouveau logiciel pour gérer les patients ? entrée/sortie/traitement/compte rendu etc...


C'est la jungle...
Je bosse à l'hosto avec un truc horrible que je souhaiterais pas à ma belle-mère qui est DxCare, et à la clinique, j'ai pu participer au choix. Après avoir vu beaucoup de choses, on a choisi Osiris, que beaucoup d'entre nous connaissions déjà, mais qui, derrière une interface vieillotte (améliorée il y a peu de temps, mais bon) est vraiment puissant, ergonomique, intuitif, et du coup, le moindre chronophage possible.
Avec, derrière, un éditeur bien implanté qui risque pas de disparaître et de nous laisser en plan...
Tu cherches des infos sur ces logiciels ?
Si c'est le cas, je suis à ta disposition, j'en ai vu pas mal avant de (re)choisir Osiris...
 
Bonjour,

Sur un iPhone 5s 1ére erreur 4005 lors d'une restauration même en DFU, faut savoir que le téléphone est bloqué sur le logo iTune's et le câble... Alors j'ai téléchargé le custom manuellement et erreur identique...:eek:
Je vais pas vous cacher mais j'ai fais encore quelques manipulations avec TyniUmbrella et suite à ça erreur 11 avec un démarrage en boucle en passant par la pomme puis un écran bleueté....Après avoir lu quelques post j'ai suivi une manip qui disait de redémarrer le tel en restant appuyé sur le + du volume et depuis j'ai de nouveau le logo iTune's avec le câble et maintenant erreur 17 et en DFU erreur 11!...
Je suis à bout et je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un d'entres vous aurait une idée à mon problème je lui en serais reconnaissant!

Je m'interesse de prêt au fichier host mais là franchement je bute, j'arrive bien à l'ouvrir avec le terminal mais quoi modifier??

Merci.
 
Dernière édition:
Pour répondre à la question de départ : Erreur 17 lors d'une mise à jours d'un iPhone. Cela vient de se produire sur mon iPhone 6, la solution n'est pas très complexe, une fois que l'on a trouvé la bonne démarche à suivre.

La voici sur le site d'Apple :
http://support.apple.com/kb/TS4451?viewlocale=fr_FR

Si vous utilisez un Mac, procédez comme suit :

1. Dans le Finder, choisissez Applications > Utilitaires.
2. Ouvrez Terminal.
3. Saisissez la commande suivante, puis appuyez sur Retour :
sudo nano /private/etc/hosts
4. Saisissez le mot de passe vous permettant d’ouvrir une session sur votre ordinateur, puis appuyez sur Retour. Aucun texte ne s’affiche dans la fenêtre Terminal lorsque vous saisissez ce mot de passe. Assurez-vous d’utiliser un mot de passe d’administrateur non vide.
5. Le fichier hosts s’affiche dans Terminal.
6. Utilisez les touches fléchées pour rechercher l’entrée « gs.apple.com ».
7. Ajoutez le symbole # et un espace avant cette même entrée.
8. Appuyez sur Contrôle + O pour enregistrer le fichier.
9. Lorsque vous êtes invité à saisir le nom du fichier, appuyez sur Entrée, puis sur Contrôle + X pour fermer la fenêtre.
10. Redémarrez l’ordinateur.
11. Essayez de mettre à jour ou de restaurer à nouveau votre appareil iOS.

Info complémentaire : j'ai été obligé de copier/coller la commande dans le terminal pour que cela fonctionne. En l'écrivant moi même cela ne fonctionnait pas....

Bref, l'opération à très bien fonctionné pour moi ! :)

Good Luck !
 
bonjour sinon on peut aller dans biblioteque => itunes=>iphone software uptdates => ensuite effacer le fichier de mise a jour iphone..........restore.ipsw.download . voilou
 
Comment on fait pour Windows

Cliquez sur "Démarrer" puis inscrivez "Bloc notes" dans le formulaire "Recherchez les programmes et fichiers".
Faites un clic-droit sur "Bloc-notes" puis cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
Cliquez sur "Fichier", "Ouvrir", remplacez "Fichier texte (*.txt)" par "Tous les fichiers" puis ouvrez "hosts".

Bien penser a faire une sauvegarde de l'ancien fichier ( une petite assurance )