Bonjour à tous. J’espère ne pas créer un doublon, mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problème sur les autres sujets. J’ai un MacBook Pro qui tourne sous Mojave, et depuis ce matin il ne m’est plus possible d’imprimer des documents en PDF sur mon imprimante en réseau wi-fi. C’est arrivé d’un coup, j’ai imprimer un dossier complet puis le document suivant impossible.
j’ai déjà tenté de supprimer et réinstaller de nouveau l’imprimante en question, de mettre à jour les pilotes de l’imprimante. J’ai également tenté de dupliquer le document PDF, de l’enregistrer de différentes façons, rien n’y fait.
il est peut-être utile de savoir que le même document imprimé depuis un PC Windows fonctionne parfaitement.
je suis à votre écoute pour d’éventuelles solutions. Merci à tous
j’ai déjà tenté de supprimer et réinstaller de nouveau l’imprimante en question, de mettre à jour les pilotes de l’imprimante. J’ai également tenté de dupliquer le document PDF, de l’enregistrer de différentes façons, rien n’y fait.
il est peut-être utile de savoir que le même document imprimé depuis un PC Windows fonctionne parfaitement.
je suis à votre écoute pour d’éventuelles solutions. Merci à tous