Error: -17099 entourage

Yuki-77

Membre confirmé
28 Juillet 2005
88
1
41
Bonjour tout le monde
Je m'explique j'ai max OS X avec la suite mac office ca fait déjà presque un an et depuis que j'ai changer de fournisseur internet à la maison (cable upcnoos) j'ai ce message d'erreur qui s'affiche à l'envoi (Error: -17099) , en revanche je n'ai aucun problème à recevoir mes messages.
J'ai pensé que ca venait du routeur mais non, sur le outlook de mon père cela fonctionne parfaitement, et la semaine dernière ca marchait encore sur mon ibook !
Alors pourquoi ne puis je plus communiquer avec le monde ????? bouhouhouhou LOL

MERCI d'avance à vous tous
Yuki

Vérifie dans tes paramètres que tu n'as pas commis d'erreur sur le nom du serveur POP, ou que tu n'as pas choisi iMap comme type de serveur !

non tout est bien parametré dans entourage, puisque ca fonctionnait avant je n'ai rien touché et subitement ca ne fonctionne plus !!
je suis chez wanadoo pour ma messagerie
donc
pop.wanadoo.fr (pour la réception)
smtp.wanadoo.fr (pour l'envoi)

je n'ai pas touché aux options avancé de l'envoi, car quand j'essaye de modifier quelque chose j'ai d'autre type d'erreur mais dans tous les cas je ne peux pas envoyer de message je ne peux qu'en recevoir !

merci :up:

oui par le site ca fonctionne bien ca bloque juste par entourage, ce qui est agassant c'est qu'en revanche je les recoit trés bien. :)

Ça m'est déjà arrivé avec Entourage v(X), de mémoire, je m'étais créé un nouveau compte (identique à l'ancien), et ensuite, j'avais supprimé l'ancien. Essaie ça !

ca ne fonctionne pas non plus
bouhouhou qu'est ce qui se passe ???? (LOL)

si tu as une autre idée je suis preneuse

oui mon 77 c'est le département pourquoi ?, j'ai trouvé la réponse en fait chello bloquait la sortie de mes mails donc j'ai mis le smtp de chello et maintenance ca fonctionne
je te remerci pour ton aide !!!

Yuki-77 a dit:
oui mon 77 c'est le département pourquoi ?

Parce que quand on ne comprend pas à distance, et qu'on est (peut-être, c'est grand le 77) voisin, une auscultation directe de la bête peut être la solution. Bon, là pas besoin, tu as trouvé.