Est-ce que l'iPod Touch vaut vraiment la peine maintenant ?

Je me posais déjà la question y'a un mois ou deux et je suis content que finalement l'attente arrive à son terme \o/ . Je lorgnais déjà sur l'iPod touch 1G et sur l'iPhone ( mais j'ai déjà un iPhone like qui me convient parfaitement ^^) et avoir peut-être un GPS (ou un appareil photo mais bon j'y crois moins ) serait vraiment trop parfait xD , si il baisse le prix alors j'achète direct. Et vive l'App Store ;)
 
Si il y a ppareil photo correct, je l achete sans même reflechir, c ets un des rares gadget qui me manque!!

On verra apres le prix...

En tous cas je suis ce fil de tres pres, n hesitez pas a poster des que vous avez des renseignements sur la sortie du nouveau "touch"
 
Le premier indique un contour argent c'est la classe, mais le prix resterait le même ?? 299 $ ?

Le second j'espère qu'il s'agit bien de l'iPod touch V2 xD
 
Le premier indique un contour argent c'est la classe, mais le prix resterait le même ?? 299 $ ?

Le second j'espère qu'il s'agit bien de l'iPod touch V2 xD

Ouai c'est classe mais comme c'est écrit dans le premier article c'est sûrement une modif toshop d'un iPhone v1 :siffle:, en ce qui me concerne je n'y crois pas trop surtout que maintenant l'iPhone 3G est en plastique...
 
J'avoue n'avoir jamais attendu la sortie d un appareil ou un ordinateur de ma vie!

Mais la force est de constater que la sortie de ce petit joujou fait partie de pas mal de recherches sur le net! Je penses que je vais en faire l acquisition sans trop reflechir!

J ai presque honte lol
 
Yes yes xD, j'espère vraiment que l'iPod touch sera mis à jour aussi , car l'event concerne évidemment l'iPod vu l'image de presse mais j'espère que y'aura pas que l'iPod Nano xD
 
Tiens et personne ne parle du bluetooth dans les nouveautes probables?

Ca n interesse personne? Car cela n a pas l air d etre de base sur le Ipod Touch...
 
Mouais ca m'intéresse moyennement, pouvoir envoyé des fichiers entre un iPod et le mac est bien trop lent. Diriger son mac à l'aide de son ipod est peu intéressant en soit ( à voir si des app sont utiles) et les écouteurs bluetooth sont trop cher pour ce qu'ils font, je trouve.

Pour moi le GPS et l'appareil photo sont nettement plus intéressants. Mais bon si il y est je crache pas dessus ;).
 
Pour revenir sur le post, moi non plus, le bluetooth ne m'intéresse pas trop, c'était pratique sur le gsm pour reprendre en vitesse les photos et vidéos faites sur le pouce...

Je suis en train de tout vendre pour me préparer (financièrement) à cet arrivée !
Je suis même presque prêt à prendre l'iPhone, juste pour avoir des fonctions style dictaphone.

S'il a GPS et appareil photo, le 4ème trimestre d'apple ne sera pas loin d'un record, nous risquons d'avoir un noël très fruité ....

Et le tout pour 299 € (s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît !)
 
dans les nouveautés logicielles qui devraient venir avec le nouvel itouch
j'espère une modification des notes avec des catégories, un système de recherche
et la possibilité de supprimer l'aide à la saisie ou bien (on peut rêver..) une aide à la saise
beaucoup plus performante
on arriverait ainsi au minimum syndical pour pouvoir utiliser les notes sur le plan professionnel
et puis tiens... one more thing... un coupier coller général comme cerise sur le gateau
hélas, le 9 sept c'est pas encore noel....:cool:
 
Moi je suis déjà en train de passer pas mal de temps sur l'app store, histoire de repérer tout ce qu'il me faut pour "tuner" l'i(Pod/Phone) comme je le veux.

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai aussi préparé les petits sous en vendant des trucs sur ebay, histoire que je ne doive pas "attendre la fin du mois" pour le petit bijou ! (puis la pilule passera mieux aussi du côté de madame, parce que l'histoire du "regarde chou, j'ai acheté un téléphone à 500 € ..." je suis pas sûr qu'il y aura pas déclaration de guerre ...)

En y réfléchissant, j'imagine pas qu'il y aura une baisse des prix. Je pense plutôt qu'il y aura plus de mémoire, plus de fonctions, .... mais pas une baisse des prix. Qu'en pensez-vous ?
 
Réponse mardi prochain ;-)
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura plus de mémoire et même si apple ne baisse pas le prix, plus de mémoire pour le même prix ca me va ^^
 
Par contre quelqu un a des infos pour savoir dans quel genre de magasins il sera disponible et si il le sera directement le mardi?

Je suis en belgique et a par carrefour, media markt ou autre bazars d electro et hifi, je vois pas trop ou le chercher des sa sortie...

Ce sera qd meme plus simple que de le commander par le net et devoir faire confiance a la poste!
 
ca fait toujours des frais de port, des stress dus a la poste et autre... je prefere un bon magasin ou je peux aller avec ma garantie si il y a un probleme plutot que de renvoyer par la poste ou tenter d autres solutions moins sures que le vrai magasin et le service clientele en personne qui me le rempacera!
 
Ben il sera théoriquement immédiatement disponible le jour de sa sortie sur l'Applestore. Pour l'avoir physiquement en magasin, il faudra probablement que tu patientes encore une bonne semaine (ou plus selon les magasins).

Ensuite, l'Applestore ne passe pas par la Poste, mais par des transporteurs privés comme UPS ou TNT.

De plus, et là aussi cela dépend du magasin, en cas de problème le magasin peut te demander de te démerder avec Apple.

Par exemple, avec la Fnac (en magasin), tu as deux semaines pour demander un échange ou un avoir, quelqu'en soit la raison. Passé ce délai, ben la Fnac s'en fiche, ce n'est plus de son ressort, elle te renvoie vers Apple.

En supposant que les règles soient les mêmes en Belgique...
 
Plus que quelques heures avant de faire chauffer les cartes de crédit , j'avais presqu'oublier que c'était aujourd'hui ^^.
 
Petite question: j attends avec impatiece les nouveux touch pour en commander un.

Vous etes tous d'accord pour me dire que le apple store est la meilleure solution?

Car je me posais 2 questions:

1)Y'a-t-il vraiment un grand délai entre sa sortie sur l apple store et sa sortie en magasin ( un utilisateur me parlait d une semaine)

2) est il possible qu'ils fassent une promo dans un magasin et que les prix soient moins chers a sa sortie "publique"

Voila, merci de me rassurer car j'ai toujours achete mon materiel electronique en grande surface!