Est-ce que l'iPod Touch vaut vraiment la peine maintenant ?

Pfff... Oh la la !

Franchement, je m'attendais à un peu plus que ça !
Hier, en route, ne trouvant pas mon chemin, je me disais : bientôt j'aurai le gps dans ma main... on peut toujours rêver ...

Soit maintenant, je fais iPod Touch + GPS ou iPhone...
La première option me coûtant 350 €, la seconde 500 €

Peut-être que j'en demande trop à Apple ...
 
Oui je pense que l'on demande trop à Apple pour un baladeur "petit prix" même s'il ne l'ai pas! C'est juste un intermédiaire entre l'Iphone et le nano ou le classic!! Pour revenir au futur itouch de IShin je pense qu'il faudrait quand même investire dasn le 16Go pour au moins te permettre de mettre des films dessus!;)
 
Au fait, le micro du nouveau touch, permet-il de faire dictaphone (ce dont j'ai le plus besoin!!)??

Merci de vos réponses!
 
Pas de GPS c'est quand même sacrément dommage ... :(
Pour ceux qui ont un iTouch, la connexion aux réseaux Wi-Fi non-protégés se fait automatiquement? La détection est bonne ou bien faut être proche de la borne?
 
La connexion wifi se fait comme avec un ordinateur et elle est excellente. Si il y a plusieurs réseaux dispo, ils sont affichés dans une popup à la sortie de veille ou dans les réglages si l'ipod est déjà actif. :)
 
J'avais pas remarqué qu'il y a avait le micro.

Si c'est le cas, pour répondre à Elvis, tu trouveras sûrement une app dans appstore pour donner cette fonction à l'iTouch.
 
  • J’aime
Réactions: Elvis