Estimation du temps des playlists dans iTunes...

Ulysses

Membre actif
1 Juin 2000
259
0
60
Dans Itunes 3.0.1 sous 10.2.4, iTunes indique des temps totaux pour mes playlists, ou mes Cd à graver complètement erronés: du genre, pour une playlist gravée sur un CD 74mn, il indiquait 1,3 heures. je suis obligé de rentrer un CD, de cliquer une fois sur le bouton graver pour avoir l'estimation correcte de la durée de ma playlist. Est-ce normal ou pas ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ulysses:</font><hr /> Dans Itunes 3.0.1 sous 10.2.4, iTunes indique des temps totaux pour mes playlists, ou mes Cd à graver complètement erronés: du genre, pour une playlist gravée sur un CD 74mn, il indiquait 1,3 heures. je suis obligé de rentrer un CD, de cliquer une fois sur le bouton graver pour avoir l'estimation correcte de la durée de ma playlist. Est-ce normal ou pas ?

[/QUOTE]non



mais pour la solution, aucune idée, je n'ai jamais remarqué ça
smile.gif


(je réponds pour ne pas laisser ton sujet tout seul
wink.gif
)
 
Merci les gars de ne pas laisser mon sujet tout seul.
C'est pas très grave ce problème, juste chiant pour graver.
Je cliquerai donc sur l'estimation.
 
Jamais remarqué ce probleme non plus mais bon, l'estimation que tu donne n'est pas si éloignée que ca de la réalité car 1,3 heures = 1h 18 min soit 78 min...
wink.gif

faudra que je jette un oeil la dessus ce soir pour voir. Pour l'instant j'ecris depuis un un Beurk
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bugs_Bunny:</font><hr /> Bon il arrondit un peu trop, mais clique sur l'estimation du temps, ca devrait s'affiner.

A.


[/QUOTE]

Tiens c'est marrant ce clic sur l'estimation du temps j'avais jamais remarqué, chez moi il affichait en h:min:sec par defaut.
Cela dit ca change pas grand chose par exemple j'ai une playlist de 1:14:33 (soit 74 min et 33 sec) et en cliquant ca fait 1,2 h... le compte est bon comme aurrait dit le regrété Bertrand Renard...
Si il t'annonce 1,3 heures ben c'est que tu as un morceau de 4 min en trop sur ta playlist...
laugh.gif