Estimation G3

metalzulu

Membre enregistré
1 Mai 2009
7
3
Bonjours à tous !
Je vais souvent voir le site mais c'est la première fois que je post sur le forum ^_^

Donc voilà, j'aurais besoin d'une estimation sur un vieil iMac G3 que j'ai trouvé l'autre jour chez un ami. De mémoire, c'était l'iMac de Juillet 2000 en coloris "snow".
La fréquence du processeur était de 500mhz, 256 de ram, un disque dur de 30go...
J'ai vu des prix allant de 30€ à 200€ sur le net donc je ne sais pas trop quoi en penser. A préciser aussi que c'est plus un achat pour l'objet en lui-même que l'utilisation que je peux en tirer (mon macbook me sert bien mieux pour ça ;))

Merci d'avance à tous les macuser =p
 
Perso, j'en donnerais jusqu'à 50€.
Mais j'ai du rab de pièces (mémoire et disque dur) et les Cd d'Os9, de Panther et le Dvd de Tiger.
Ce sont des points a ne pas négliger avant l'achat.
Parce que le look de l'iMac est cool, mais ces ordis fonctionnent assez bien sous Tiger.
 
de 50€ à 100€ souvent l'équipement, j'ai échangé le miens contre un PC à base de Athlon 64 que j'avais acheté 80€ ...

Après tout dépend de l'état de l'iMac (rayure, boite origine, cds d'origine, notice ...)
 
okkay merci a vous deux,
je verrais s'il a encore les disques et voir l'état du matos !
mais je pense qu'entre 50 et 100€ c'est un bon prix autant pour lui que moi =D
 
Bonjour ,

50 ce sont les prix que l on voit pour des imac bondi blue .....

Je dirai donc plutot 80 pour un snow 500 (qui se rapproche des 100 euros demandé pour des emac 800 par ex.)