Et ben moi, je suis hyper CONTENT !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par DiDk:
Au boulot je suis avec des PC, eh ben tout les soirs je suis content de retrouver ma complice. G4 + OS X RULEZ. Merci APPLE.
shocked.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Au boulot, c'est PC et Oui-Oui NT
Ben après avoir fait un gros bisou à ma tendre et chère, je fonce sur mon iMac, appuie sur le bouton et écoute la douce mélodie du chdong de démarage. Et puis, OS X c'est tellement beau. Pareil, le matin quand je me réveille. Je fais un bisous à ma chérie, puis, je vois mon iMac, tout beau dans sa robe neige.
 
grin.gif


je dit idem, je suis tout fou que je passe mon doigt sur le jolie bouton de l'écran de mon Cube et qui celui ci fait Chdong avec la luimière qui s'allume..

C'est tellement merveilleux comme moment...


on est fous quand même ...


thérapie de groupe, ca coute chère ?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


je te la fais demain contre une mousse, ok?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm, thérapie de groupe, c'estt pas pour une seul personne
grin.gif
grin.gif

Mais bon quand meme demain autour d'une mousse
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Alèm, thérapie de groupe, c'estt pas pour une seul personne
grin.gif
grin.gif

Mais bon quand meme demain autour d'une mousse
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas grave, je te ferais quand même le tarif de groupe!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
grin.gif


je dit idem, je suis tout fou que je passe mon doigt sur le jolie bouton de l'écran de mon Cube et qui celui ci fait Chdong avec la luimière qui s'allume..

C'est tellement merveilleux comme moment...

<HR></BLOCKQUOTE>

Je devrais essayer de temps en temps. Mais mon Cube, il es toujours allumé. Je ne suis pas bien quand il ne l'est pas.
Et branché sur son écran LCD 1600x1024 (17.3 pouces), Silicon Graphics, c'est le top.
Et avec macOSX, rock-solid (comme disent les ricains), c'est géant. Et même Classic ne plante plus au démarrage, depuis 9.2.2.

Raaaaaa.

Robin
 
Salut,

Moi aussi, je suis content, amplement satisfait du mac.

J'ai acheté mon premier en juin 85, un mac 128. J'en ai fait un macplus.

Ensuite, un mac Se transformé plus tard en Se 30; puis un LC 575, un Performa 6400/200 et enfin ma bécane actuelle, un G4/400. Tous les ordis que j'ai eu fonctionnent encore et je n'ai jamais perdu de données. J'ai toujours ce que je voulais faire

De plus, la seule fois où j'ai reformaté un disque dur c'était pour accueillir Os X.

J'éprouve encore du plaisir à revoir mes anciennes machines, placées chez mes enfants ou des amis, à y travailler encore pour me rappeler. Alors me reviennent en mémoire tout ce que j'ai pu y faire.

Quand je regarde de l'autre côté, je me peux m'empêcher de sourire à contempler tout ce qui ne marche pas. Toutes mes machines ont passé l'an 2000 et fonctionnent encore.

Difficile de faire mieux!

Merci Apple!
 
Moi aussi je suis Hyper content


beuuuuuuarghhhllll
tongue.gif
rolleyes.gif
ooops...

(references a la c...)

be Voui ca fait maintenant depuis l'Apple II e que je suis sur Mac... et JAMAIS je n'ai eu a le regrettter !

demandez donc a mes potes sous PC... Ils pleurent ... et même sous XP ils pleurent !!!!

alors ? que demander de plus ?

ben un iMac ecran plat
grin.gif
grin.gif
des G5 et plein de sous sous pour s'acheter tout ca !

P... Bor... ques ce que j'aime mon mac !!!!! (surtout depuis que je bosse avec des PC)
 
ben moi aussi je me rappelle mon premier mac un IIsi et depuis que du bonheur, enfin presque…
grin.gif
 
moi aussi, mon MacPlus en 1987 ... a l'age de 3 ans ... j'avais pas tout compris comment ca marchait, mais j'avais compris qu'il fallait mettre des trucs dans le lecteur de disquette pour faire marcher Dark Castle. Alors j'essayais de mettre des plaquettes en bois
grin.gif