Et l'ordinateur ?

Sinon, Madame Soleil, elle n'a pas pu te donner la date exacte de la sortie de Léopard (parce que la date de sortie de Vista, on s'en fout un peu) ? :D
 
Hum, je vois mal une attaque en frontal, apres tout l'un a encore besoin de l'autre pour quelque temps. Mais si c'est pour des machines, alors on sera tous gagnants ! :up:
 
Pour le risque de l'attaque frontal,
iPapy pourra toujours prétendre que : "c'est pas ma faute, c'est Goli avec sa ma'me soleil qui m'ont obligé", non !!!??? :D :D
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
salut les kids
je lis votre fil avec attention, car je suis un peu dans la même situation que Babeuf, à savoir que je mets plein de sous de côté pour acheter un iMac (20" même!)... Seule différence, c'est qu'actuellement j'ai pas un Mac de 1923, ni même un Apple IIc ou je ne sais quoi: j'ai pas d'ordi du tout.
Pour l'instant, on va dire que j'attends la sortie d'iLife 07 avant de passer à l'acte.

J'interviens juste pour poser une 'tite question toute con :rose: : c'est quoi un "Apple Special Events"? C'est quoi la différence avec le show du MacWorld?
 
Bien welcome à toi, Darklord
Disons que "Apple Special Events" est une sorte de flash spécial, une niouse que tu n'attends pas, ou bien que tu l'attends à midi, et elle tombe à 14 heures !!!

Alors si cette niouse de "midi à 14 heures" tombe ce 30 janvier, qui plus est un mardi, le jour fétiche d'Apple pour ces keynotes, ça va ch... des boules les gars !!!:D :D
 
En introduction, Steve a dit clairement que 2007 sera une grande année pour le Mac, que ce ne sera pas le sujet de cette keynote, mais que dans les tout prochains mois, il y aura des tas de trucs impressionnants concernant les Macs qui vont arriver (pardon pour cette traduction en substance approximative).

Donc, un peu de patience. :cool: :up:
 
Patience, patience... On est sur MacGe en même temps : défoulement et ragots à tous les étages :D Aller, on va se fixer le 30 janvier pour voir ce qui arrive.
 
Arrêtez avec vos ragots... vous allez me donner envie d'attendre encore kèk jours (on est plus à ça près.... non, je rigole).
Et le 30, pourquoi pas un nouvel imac 21 pouces au prix du 17 pouces actuel avec Léopard, un décodeur TNT intégré, .... et puis une imprimante offerte pour 1 euro.... j'en ai plein moi des idées !!!

Je vous ai prévenu qu'avec mon bol... on va peut-être y avoir droit.

Allez ciao !!!
 
salut,

Juste une question auquel je n'ai pas de réponse car je débute dans l'univers mac. Un special event est annoncé combien de jours à l'avance ? pour avoir le temps de convoquer la presse etc ...

Parce que bon le 30 c'est dans 14 jours :D et ils devraient commencé à lancer des invit si il devait ce passer quelque chose ce jour là non ?

@+
 
j'ai lu quelque part que la suite logicielle iLife 07 pourrait sortir en même temps que Léopard, et donc pas en janvier, car elle donnerait trop d'infomartions sur Léopard... j'espère que ça n'est qu'une rumeur... j'ai lu cela après la mise en ligne de la dernière keynote où l'on s'attendait à iLife 07 et où l'on a eu des infos sur iPhone et AppleTV...
moi qui souhaitais prendre un MacBook maintenant, j'hésite j'hésite!! d'autant plus que je vais enfin obtenir mon logement social en fin février! alors offrir un macbook pour ce studio de 22 mètres carrés, ça m'aurait bien plu (mais mes économies vont peut-être devoir servir à l'aménagement du studio!)
bon j'attends fin janvier voir si iLife 07 sort tout de même avant Léopard, j'aimerais vraiment bien!!!