et un switch de plus!

jojo44

Membre confirmé
10 Octobre 2006
55
0
Avis à tous les membres du forum: je l'ai fait! youpi j'ai basculé du côté de la lumière et j'ai commandé un imac 20 pouces, 2.4 GHZ, avec une mighty mouse et en plus un petit ipod nano 4Go pour profiter de l'offre étudiant sur l'apple store. La CB a chauffé c'est sûr mais que de joies à venir. Fini mon vieux PC et windaube à la poubelle.
Départ prévu le 2 novembre
livraison annoncée entre le 9 et 12 novembre.
ca va être très long à attendre.
Hier j'ai assisté à une démo de Léopard à l'IC de Nantes cours des 50 otages. C'était super et j'ai pas pu résister plus longtemps.
je vous tiens infirmé de la suite (et des photos pour les amateurs)
et je pense avoir besoin de vos services dans un avenir proche car je suis un petit nouveau.
 
Ben quelle commande, en effet !

L'iPod est extra, tu verras, et le mac... encore mieux ! :D :up:


J'espère que ton switch va bien se passer.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)

:zen:
 
Bien joué ^^j'ai mon Imac 20 depuis hier et c'est un vrai bonheur, tu verras y'a franchement rien à voir, le clavier est super, mais par contre la MM elle est pas top :/

:up:
 
Avis à tous les membres du forum: je l'ai fait! youpi j'ai basculé du côté de la lumière et j'ai commandé un imac 20 pouces, 2.4 GHZ, avec une mighty mouse et en plus un petit ipod nano 4Go pour profiter de l'offre étudiant sur l'apple store. La CB a chauffé c'est sûr mais que de joies à venir. Fini mon vieux PC et windaube à la poubelle.
Départ prévu le 2 novembre
livraison annoncée entre le 9 et 12 novembre.
ca va être très long à attendre.
Hier j'ai assisté à une démo de Léopard à l'IC de Nantes cours des 50 otages. C'était super et j'ai pas pu résister plus longtemps.
je vous tiens infirmé de la suite (et des photos pour les amateurs)
et je pense avoir besoin de vos services dans un avenir proche car je suis un petit nouveau.
Et un MacUser de plus en Loire Atlantique ... Un ! :love: :love: :love:

Félicitation pour ton achat : tu vas voir, Mac OS X, ça te change la vie numérique :up:
 
moi j'ai reçu mon macbook pro hier et c'est vrai que c'est que du bonheur. une journée passée sur mac osx et plus moyen de me faire reprendre mon vieux PC. :D
L'ipod est bluffant et pour le moment la mighty mouse e convient parfaitement