NightWalker a dit:Non, à mon avis il ne faut pas le formater en HFS+, dans ce cas le disque ne sera pas lisible par Windows...
Si, en utilisant la demo de MacDrive 6
NightWalker a dit:Non, à mon avis il ne faut pas le formater en HFS+, dans ce cas le disque ne sera pas lisible par Windows...
Yumisan a dit:En fait quand je ne branche qu'un cable (n'importe lequel des deux) le voyant du disque dur est bien allumé mais il n'apparait pas dans a propos de.
Ca me fait la même chose sur windows, avec un seul cable le voyant est bien allumé mais il n'apparait pas dans mon poste de travail ni dans le gestionnaire de périphèriques.
Yumisan a dit:En revanche du coup j'ai une nouvelle question : est ce que 3DS max existe sous mac ? (parce que je vais entamer mes cours de 3DS aujourd'hui ^^)
Yumisan a dit:et est ce qu'il est facile de développer en Java (et également C et C++ sous mac...)
Non, c'est bien trop petit http://forums.macg.co/vbulletin/images/icons/icon12.gifYumisan a dit:en fait si j'ai bien compris pour C/C++ il faut que j'installe .MAC SDK ?
Yumisan a dit:c'est bon j'ai Xcode sur mon disque dur, je vais installer ca de ce pas et tester mes programmes. Par contre j'ai cru comprendre que pour l'OpenGL il fallait installer d'autres choses ?
Yumisan a dit:non j'ai branché sur les 2 ports USB avec un seul cable... c'est le cable vendu avec le boitier pour qu'il s'alimente suffisament.
Yumisan a dit:Je n'ai pas encore installé le logiciel de Canon pour la fusion de panoramique sur mon mac mais j'ai vu que c'était compatible, donc je ne suis pas trop inquiète.
Yip a dit:J'utilise ce logiciel Canon (Photostitch) avec mon Ixus 400 et il marche très bien, c'est bluffant ! :eek:
Bravo pour ce switch réussi, n'hésite pas à poser des questions sur les points qui te gênent encore.