Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Et voila

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat Mac' créé par ideoblc, 30 Juillet 2008.

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
  1. ideoblc

ideoblc Membre junior

Inscrit:
    17 Août 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a toutes et a tous

tout d'abord desole du manque d'accents, mais j'ai la flemme de switcher sur le claver francais...
    Donc c'est finalement fait ce switch vers Apple, tres content, mais j'ai tout de meme un souci.

On voulait regarder un film avec l'apero, mais le son se coupe de temps en temps et un film ou on ne peut pas entendre toutes les paroles n'est franchement pas interessant. Ce meme film fonctionne parfaitement sur linux avec vlc et sur windows avec un autre logiciel que vous ne connaissez pas. Sur l'iMac j'ai lance sur vlc et le probleme revient.

Avez vous un idee la dessus?

2. kisco

kisco Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    23 Mars 2001
    J'aime reçus:
    640
    Salut,

de quel format de film il s'agit ?

tu peux essayer sinon par quicktime avec le plugin "Perian"

3. Ironfalcon

Ironfalcon Membre confirmé

Inscrit:
    23 Août 2007
    J'aime reçus:
    18
    Salut à toi, je te conseil d'installer Perian (pour els codecs) ainsi que VLC pour Mac, et tes soucis seront résolue ^^

4. PoorMonsteR

PoorMonsteR Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    703
    Et également Flip4Mac.

Mais ce n'est pas le bon sous-forum ici pour poser ce genre de question. ;)

5. ideoblc

ideoblc Membre junior

Inscrit:
    17 Août 2007
    J'aime reçus:
    1
    Le fichier en question est un fichier .avi. Mais après avoir mis les paquets perian et en utilisant Quicktime je n'ai plus eu de souci... Merci bien pour les informations

Modérateurs: daffyb, nicogala, NightWalker
Chargement...