et vous,avez vous deja eu un kernel panic?

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
Ha parce qu'il à cru que la photo c'était moi ???? Ou je suis encore à coté de mes pompes... :siffle:

Ah ça faudrait le lui demander...

Pour continuer sur le Kernel Panic depuis une semaine je sui passé chez tiscali (temporairement je suis en stage) j'ai un kernel panic ou deux tous les jours alors j'ai installé les derniers drivers sagem (3.0.2) et là pas de différences. C'est vachement hyper génial quand on redige son rapport de stage et qu'on sait qu'à n'importe quel momment on peut perdre un petit morceau de son boulot (tout petit parce que j'ai deux doigts qui font pomme S toutes les 30s :D )
C'est bizarre parce que quand j'étais chez cegetel j'en ai eu un peu au debut puis quand j'avais installé les nouveaux drivers de l'époque j'ai plus rien eu...

Alalala USB...Ahhhhhhhhh que je t'aimmmmeeeeeeeeuuuuhh....

Avis au modérateurs : vous pouvez censuré cette dernière phrase :D

Problème résolu avec le mac mini de mon beau-père.
Les kernel-Panic étaient dus à la carte mémoire de 512mo ajoutée en remplacement de la 256mo fourni par Apple.
Quelle marque utilisez-vous pour un mac mini ? :zen:

soget a dit:
Problème résolu avec le mac mini de mon beau-père.
Les kernel-Panic étaient dus à la carte mémoire de 512mo ajoutée en remplacement de la 256mo fourni par Apple.
Quelle marque utilisez-vous pour un mac mini ? :zen:

de la ram certifiée constructeur ce que tu veux comme marque

Bonjour !
Moi j'ai du en avoir 2 ou 3 maxi sur mon i-mac G5 depuis decembre 2004 dùs probablement à la mise à jour 10.3.8 mais c'est pas sûr car c'est justement arrivé en même temps que la connexion d'une interface audio USB M-Audio.
Sinon depuis 10.3.9 et maintenant Tiger aucun probleme :up:

Modern__Thing a dit:
Qu'est-ce qu'elle a la charte ? :p tu me le dirais bien :rateau:

Si tu veux, mais passons dans le forum Wiki, ce sera plus tranquille... :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.