et vous,avez vous deja eu un kernel panic?

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec mon modem USB ! bien un par semaine pendant un an.... soit environs 50...
et après avoir découvert pourquoi !!! (merci le terminal ) est être passer a un modem ethernet ! plus aucun depuis plus d'un ans.

1 seul et j'ai bien paniqué !!!!! :rose:

je venais de lire ce qu'etait un kernel panic ......j'ai mis a la poubelle un pack pendant son telechargement et plaffff .....planté en beauté :D :D :D

Et voici la question du jour : mais c'est quoi un kernel panic ??? Ca peut parraitre bete mais bon ... lol
Merci de m'éclairer

A +

chandler_jf a dit:
Et voici la question du jour : mais c'est quoi un kernel panic ??? Ca peut parraitre bete mais bon ... lol
Merci de m'éclairer
A +

Pareil, je passe sous mac dans quelques jours et c'est quoi un kernel panic ? :rateau:

-->ICI

Pfff, bande de nioub. Moi des KP j'en ai eu plus de 1000 (en 3 ans), tellement en fait que je ne les comptes plus, des avec des freeze, des avec des voiles, des avec des black out, des avec des pois jaunes et verts, des avec des lignes en blanc sur noir. J'ai même eu des périodes où je ne pouvais pas avoir plus de 2 jours d'uptime.
Malgré tout ça j'ai quand même garder ma machine maudite, là je viens de passer sous Tiger et je ne désespère pas d'avoir quelques KP (j'en suis à 1 jours et 3 heures d'uptime, demain c'est bon je me fais un petit KP).
Si vous voulez en voir un, pretez moi votre machine, en quelques heures d'utilisation je vous produit un KP ou un plantage de disque, avec données irrécupérables bien sûr :D :D :D :D

I-bouk a dit:
Avec mon modem USB ! bien un par semaine pendant un an.... soit environs 50...
et après avoir découvert pourquoi !!! (merci le terminal ) est être passer a un modem ethernet ! plus aucun depuis plus d'un ans.

Nous sommes donc frères de Kernel PAnic parce que moi tout idem de toi ;)

avec mon vieux G3 Beige 266Mhz j'avais un modem Sagem USB made in Free..... une année entière à rebooter ma machine pour cause de plantage, des KErnels en veux tu en voilà, pas moyen de passer une journée entière tranquille !!!

M'enfin mister Netgear Ethernet est arrivé, et ma vie s'est illuminée !!! Merci l'ethernet !!!

le pire étant que aprés un an de galère l'envie m'a pris d'aller faire un tour sur le site de Free, voir si y'avait pas dans la section FAQ quelques menus éléments de réponse à se problème... quelle ne fût pas ma stupeur de voir une section INCOMPATIBILITE pour le modem Sagem, et d'y découvrir mon ordi :( !!!!! Une année à me dire que ce n'était pas forcément ce satanée modem et à me demander si j'allais investir dans de l'ethernet !! :mad: (quel con)

Heureusement j'ai retenu la leçon et j'ai oublié l'USB !!! :up:

et depuis plus un seul Kernel Panic :D

Mon premier Kernel Panic : deux jours après l'achat de mon ibook : trop d'applications lancées en même temps (il fallait bien le tester ce petit ibook !!!!)

3 autres kernel panic : en bidouillant iscroll dans le terminal

Depuis plus rien !

Après Puma...
106227_1.jpg

Après Jaguar...
106227_2.jpg

Après Panther...
106227_3.jpg

Je me demande bien quelle tête il aura le kernel du Tigre... :mouais: :rateau:

nato kino a dit:
Après Puma...
106227_1.jpg

Après Panther...
106227_3.jpg

Je me demande bien quelle tête il aura le kernel du Tigre... :mouais: :rateau:

J'ai de la chance, j'ai eu le droit au deux version Puma Panther, avec un mac mimi.
Voir plus haut.

Deux : Un à cause de mon modem FREE (héhé....) que j'avais évidement branché en USB, puis je suis vite passé à l'Ethernet.
Le second, hiers soir, lorsque j'ai demandé à l'utilitaire de disque de journaliser une partiton de 5 Go sur un dique externe. Allez donc savoir Pk.. En tout cas, je n'ai absolument rien perdu. Sous windows, j'aurais perdu la table des partition (Au moins...)

J'utilise Onyx depuis que j'ai mon Mac, (Decembre 04) et il n'a jamais causé de problème de quelqu'ordre que ce soit ! Bien au contraire !

Leyry Hynemonth a dit:
Deux : Un à cause de mon modem FREE (héhé....) que j'avais évidement branché en USB, puis je suis vite passé à l'Ethernet.
Le second, hiers soir, lorsque j'ai demandé à l'utilitaire de disque de journaliser une partiton de 5 Go sur un dique externe. Allez donc savoir Pk.. En tout cas, je n'ai absolument rien perdu. Sous windows, j'aurais perdu la table des partition (Au moins...)

J'utilise Onyx depuis que j'ai mon Mac, (Decembre 04) et il n'a jamais causé de problème de quelqu'ordre que ce soit ! Bien au contraire !

scandaleux cet avatar ha j'ai un kernel panic

la mUerte par la mort du process 0 ha mach-o de merde :D :D

tatouille a dit:
scandaleux cet avatar ha j'ai un kernel panic

la mUerte par la mort du process 0 ha mach-o de merde :D :D

Je suis à coté de mes pompes là.... tu veus pas me dire ce que tu veut à mon avatar ? Aussi, si tu te sent d'humeur à m'expliquer ton histoire de mort par la mort, mes yeux sont ouverts.

Leyry Hynemonth a dit:
Je suis à coté de mes pompes là.... tu veus pas me dire ce que tu veut à mon avatar ? Aussi, si tu te sent d'humeur à m'expliquer ton histoire de mort par la mort, mes yeux sont ouverts.

Je dirais que sa libido reprend le dessus :siffle:

Mise à part cela si je compte le nombre de Kernel Panic et bien y en a un paquet mais 90% sont dû au modem USB sagem Fast800.
1 seul fois dû à onyx.
3 fois dû à un mp3 foireux.
...

Mais je passerai un jour à l'ethernet...

Nivek a dit:
Je dirais que sa libido reprend le dessus :siffle:

Ha parce qu'il à cru que la photo c'était moi ???? Ou je suis encore à coté de mes pompes... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.