Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

Et bien la mise à jour remplace les fichiers système de Tiger par ceux de Léopard mais tu ne perds aucune donnée que tu as crée toi même ;)

Merci, c'est ce que je voulais savoir pour m'assurer que les fichiers des 2 OS ne seraient pas stockés sur mon DD dont l'espace aurait été fichtrement diminué. Même si je me doutais que ce ne serait pas le cas.



Nan, je suis licenciée économiquement :eek::eek::eek:

Bref ça fera que 3 licenciements économiques en 5 ans... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Donc je vais peut être créer mon propre emploi :up::up::up:

et pis franchement 1 an et demi de Hotline PC, j'en peux plus :nailbiting: :sleep:

;)

Dommage pour toi d'être licenciée, je compatis. Mais ce sera peut-être un mal pour un bien qui sait !
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire ces vidéos au format iPod, ça doit être vraiment petit et les caractères des copies d'écrans illisibles. Ces vidéos sont faites pour êtres utilisées sur un ordi. ;)

:siffle: Le format Ipod, c'est vrai c'est petit, mais c'est pratique, surtout pour suivre les podcast dans les (toujours trop long) transport en commun, alors vrai faut une loupe pour les capture d'écran (quand je regarde photoshop TV) mais on comprends l'essentiel.
De plus bientôt grâce à l'Iphone ou l'Ipod touch on pourra vraiment en profiter à plein:zen:
 
Nan, je suis licenciée économiquement :eek::eek::eek:

Bref ça fera que 3 licenciements économiques en 5 ans... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Donc je vais peut être créer mon propre emploi :up::up::up:

et pis franchement 1 an et demi de Hotline PC, j'en peux plus :nailbiting: :sleep:

;)

Oups, encore!! Quelle poisse quand même!
Enfin, comme tous, j'espère que tu vas pouvoir créer ta propre boite, et travailler uniquement sous Mac
A mon avis, vu Rhinos-Mac, tu devrais pouvoir te tourner du côté des développeurs etc...
Je sais que tu n'es pas du genre à baisser les bras, mais je te souhaite un bon courage et je l'espère, une vraie réussite par la suite...
 
il y a une belle page dédiée à Rhinos-Mac sur Portices*.
je n'apprend rien à Audrey, mais ça peut intéresser les autres.
merci Bernard ;)

* saleté de frames, faut cliquer sur "débuter sur Mac"
 
Vraiment bien foutu comme site !!! Congratulation !!!!!!!
 
Merci :up::up:

ps : peux tu ajouter un "s" à rhinos-mac ? :rose::rose::rose: pas tapé :rose::rose::rose:

Voilà, c'est fait, le hériSson a la vu au raz des paquerettes, ce sera mis à jour demain car j'écris un post sur les méthodes abusives des F.A.I.... blablablabla:eek:
 
...je te souhaite un bon courage et je l'espère, une vraie réussite par la suite...

Merci clochelune ;)

il y a une belle page dédiée à Rhinos-Mac sur Portices*.
je n'apprend rien à Audrey, mais ça peut intéresser les autres.
merci Bernard ;)

Oui un grand merci à Bernard qui me soutient depuis le début :zen: ;)

Vraiment bien foutu comme site !!! Congratulation !!!!!!!

:zen::zen::zen:

Voilà, c'est fait, le hériSson a la vu au raz des paquerettes, ce sera mis à jour demain car j'écris un post sur les méthodes abusives des F.A.I.... blablablabla:eek:

Merci ;) (je sais je suis pénible :rose:)

***

Sinon, ce week end, le cap des 200 000 visiteurs a été dépassé :up: :love:
(ouverture du site le 5 mai 2007)

:zen:
 
rhinos-mac c'est ludique à souhait :cool: j'ai appris tout plein d'astuces, je le recommande vivement à tous ! bravo mamacass:up:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut à tous :coucou:

Rhinos-mac est mis à jour et prêt à accueillir plein de tutos sur Léopard ;)

Sur la page Tutoriaux, vous choisissez votre OS, cela vous emmène donc vers les 4 catégories de tutoriaux, pour Léopard, je reprendrais les même tutos que sous Tiger.

Pour l'avenir :
Tous les tutos inédits seront réalisés sous Léopard mais également sous Tiger, pour ne léser personne :)

Arborescence mise à jour également (ça parait pas mais gros boulot, ça :sleep:)

Page de liens mise à jour également.

Voili, voilou, j'espère que le design vous plaira :zen:

Je supprimé les bords arrondis aussi.

A bientôt

Audrey
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
Salut à tous :coucou:

Rhinos-mac est mis à jour et prêt à accueillir plein de tutos sur Léopard ;)

Sur la page Tutoriaux, vous choisissez votre OS, cela vous emmène donc vers les 4 catégories de tutoriaux, pour Léopard, je reprendrais les même tutos que sous Tiger.

Pour l'avenir :
Tous les tutos inédits seront réalisés sous Léopard mais également sous Tiger, pour ne léser personne :)

Arborescence mise à jour également (ça parait pas mais gros boulot, ça :sleep:)

Page de liens mise à jour également.

Voili, voilou, j'espère que le design vous plaira :zen:

Je supprimé les bords arrondis aussi.

A bientôt

Audrey

Excellente idée, excellente initiative, excellente évolution. :up:

Je suis certain que cela va aider plein d'utilisateurs, comme d'habitude. :up:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
EXCELLENT SITE qu j'ai recommandé à mes collègues et aux élèves de mon collège qui voudraient en connaitre un peu plus sur la pomme et son fonctionnement (depuis l'Iphone les collégiens découvrent Apple et même sa capacité à faire des ordinateurs :eek:)
J'ai laissé comme il se doit sur Rhinos mac un petit message dans le livre d'or. Bravo à tous. :zen:
 
Tu as quand même fini par comprendre que l'on prononce "faïnedeur" et non pas "finedair". :eek:

Ouf, c'est pas trop tôt ! :p