Etudiant, un iPad avec iMac 21,5 ou 27 pouces ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
@MaitreYODA : oui c'est vrai que ton pseudo est assez remarquable pour pouvoir le retenir. ;-)
J'essaie en effet de participer au forum, puisque j'aime aider et participer. Cependant, je participe actuellement encore beaucoup plus aux commentaires d'article. ;-)

Pour ce qui est de l'iwatch offerte, on peut toujours rêver... ^^"
 
Ayant comme objectif de changer, je me posais une dernière question.
J'ai actuellement une Magic Mouse. Cependant, j'ai pu lire que le Magic Trackpad permet de faire plus de gestes (également le Notification Center comme sur les Macbook ?) et la plupart des utilisateurs ont rangés leur souris pour ce trackpad, car ils le trouvent beaucoup plus pratique.
Est-il vraiment pratique au quotidien, seul, sans souris, pour toutes les tâches ?
Car en changeant de Mac, je profite de l'occasion pour changer ou non la souris.
 
Quand tu l'auras, fais-nous signe ! On formera un groupe Mag G d'utilisateurs d'iMac 27" :D

Salut iloro_64, je suis plusieurs de tes posts, depuis ton achat de ton 27 pouces. Alors verdict du 27 pouces ? Tu nous fais un test quand ? Car j’attends le mien sans tarder, en ayant choisi la version maousse costaud;)