evaluation d'un duo230

fanfan

Membre confirmé
14 Mai 2002
50
0
Bonjour.

Mon père souhaite savoir si son powerbook duo230 (8 Mo de ram et HD de 125 Mo) et sa station duodock cotent quelque chose...
A savoir qu'il l'a laissé tomber un jour et que l'écran est marqué au niveau du trackball en position fermée - des pixels de mort... et la batterie est morte...

Il pense évoluer vers un iBook ou un TiBook ces prochaines semaines...

Merci pour votre aide.

Oui, ton duo côte quelque chose mais quand à savoir son prix... entre 30 et 300 euros je suppose
laugh.gif

Je sais bien qu'il est bien abimé : il a subi une chute de son bureau lorsqu'il l'a éjecté de la station lorsqu'il voulait aller vite ;o((

Il voulait savoir s'il valait encore quelque chose ou s'il était bon pour le rebus...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fanfan:</font><hr /> Je sais bien qu'il est bien abimé : il a subi une chute de son bureau lorsqu'il l'a éjecté de la station lorsqu'il voulait aller vite ;o((

Il voulait savoir s'il valait encore quelque chose ou s'il était bon pour le rebus...

[/QUOTE]

Surtout pas au rebut malheureux !!!
Au pire, si tu n'arrives pas à le vendre, donne-le à une AUG ou passe une annonce pour un don. Tu feras le bonheur d'un passionné...

dans les quatre cent francs... soit un peu moins que le prix de l'écran LCD
mais c'est une pièce de collection
et puis ça peut faire un ordi de secours

Merci pour les messages, mais le duo et sa station sont arrivés aux cotés de leurs petits frères dans mon début de collection (au grand damn de ma femme) : cela m'en fait maintenant 9 (du 68030@16 du Color Classic au G3@600 de mon iBook combo).

Je l'ai adopté pour éviter qu'il ne devienne orphelin ;o))