Exercices de style

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Tiens, les forums remarchent ?

Je me renseigne auprès du serveur qui nous héberge et je vous tiens au courant dès que ça re-foire.

À part ça, je me sens tout léger et d’humeur badine…
zen.gif

Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça, tout seul comme un gland devant mon écran. Merci, merci, merci.
laugh.gif
zen.gif

P.S. : Pour ne pas quitter le sujet initial, je rappelle pour mémoire que si vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus.

Qu'est-ce qu'il a lui ? T'es en manque. Si tu cherches des psy, c'est pas sur MacG qu'il faut aller. Tu prends du Lexomil, du xanax ou du prozac, et tu dégage voir le veto. Non mais
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

--------------

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Qu'est-ce qu'il a lui ? T'es en manque. Si tu cherches des psy, c'est pas sur MacG qu'il faut aller. Tu prends du Lexomil, du xanax ou du prozac, et tu dégage voir le veto. Non mais
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

--------------

desinfection.png

Powered for extract and eradicate The international 'tanplan &amp; rillettes corporation center

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> étonnant...

[/QUOTE]

Qui le ban ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

------------

? Quoi tu n'a pas les icones casimir ? fonce vite sur Anime Icons !!
? iPodiste !
? Naru je t'aime ! &lt;= mackie sous effet ethylique

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Qui le ban ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mouais
crazy.gif

J'ai pas le temps pour les forums en ce moment. Je viens de passer une super nuit avec Elle *
laugh.gif

Bon, Mackie, je passe demain prendre le boîtier. Cela nous servira pour les deux DD firewire.

Sur ce, je retourne à mes occupations
wink.gif

*'ci ficelle
tongue.gif

----------
cliquez sur le !!
Nos Petites Pages
Vivement Dimanche !

• J’aime
Réactions: l'écrieur
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Il a l'intention de nous passer en revue les 8000 membres de MacGeneration le Doc?
laugh.gif

[/QUOTE]

Perso, je trouve ça dégueulasse !!!!! Mais pour qui il se croit, le type ?

Tu sais ce que c'est, l'éhtique ?

Tu crois que tu peux débouler, comme ça, sans respecter les gens, et agreeser ? hein ?!!!! Je rêve.

C'est pas un camp de concentration, ici, on est libre, on fait ce qu'on veut.

Alors si tu nous aimes pas, c'est pareil. T'as rien à faire de mieux de ta vie, sans doute, et c'est dommage, mais c'est pathétique franchement !!
crazy.gif
je rêve...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Mouais
crazy.gif

J'ai pas le temps pour les forums en ce moment. Je viens de passer une super nuit avec Elle
laugh.gif
*

Bon, Mackie, je passe demain prendre le boîtier. Cela nous servira pour les deux DD firewire.

Sur ce, je retourne à mes occupations
wink.gif

*'ci ficelle
tongue.gif

----------
cliquez sur le !!
Nos Petites Pages
Vivement Dimanche !

[/QUOTE]

c'est pas alem ça
tongue.gif
J'ai pas le temps pour les forums en ce moment.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> mouahaahaha vous zetes trop con... presque autant que moi!

[/QUOTE]

Putain il est fort, comment k'il fait??!?

coucou !
smile.gif

Je passais par ici et j'ai un peu lu ce sujet
smile.gif
Ça m'a fait bien rire
laugh.gif
laugh.gif

Continuez comme ça, et à plus tard
zen.gif

bisouuuuuuuuuuuuuu
smile.gif

----------
Prenez, l'bus... ...roulez avec nous !
icon_spin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Putain il est fort, comment k'il fait??!?

[/QUOTE]

il t'a cloné !
crazy.gif
mais la le clone me semble raté
tongue.gif

En effet, on avait acheté ce Mac au club info. J'adore surtout l'ouverture qui se fait avec les trois petites vis droites, sur le flanc gauche. Si tu viens à l'AUG, je te montrerai comment j'ai réussi à mettre OS X dessus, en passant par XPostFacto. Je t'assures que ça va vite, si tu mets un DD de 250 Mo et que tu doubles la Ram, à 4 Mo.

----------
Mac LC II-68040 33/66 Mhz-42 Mo RAM-DD 730 Mo + 2 Go-Ethernet 10 Mb-14" Sony Trinitron-CD300-Syquest 105 Mo-OS 8.1

Rien ne sert de courir (ça ne risque pas avec un LC), il faut poster à point ...

ChipperSmiley.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> En effet, on avait acheté ce Mac au club info. J'adore surtout l'ouverture qui se fait avec les trois petites vis droites, sur le flanc gauche. Si tu viens à l'AUG, je te montrerai comment j'ai réussi à mettre OS X dessus, en passant par XPostFacto. Je t'assures que ça va vite, si tu mets un DD de 250 Mo et que tu doubles la Ram, à 4 Mo.

[/QUOTE]

Que de la jalousie tout ça
wink.gif
laugh.gif