Exercices de style

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Bébert, est-ce que tu es sûr que ce soit bien la manière de Foguenne ça ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Bébert, est-ce que tu es sûr que ce soit bien la manière de Foguenne ça ?
wink.gif

[/QUOTE]

Waouuuuuuuuh ! Exxxccceellleeennntttt !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Bébert, est-ce que tu es sûr que ce soit bien la manière de Foguenne ça ?
wink.gif

[/QUOTE]

Oups ! j'avais oublié de changer le titre du sujet. Désolé !
crazy.gif
laugh.gif

Bon, juste pour dire que ce sujet est excellllent (merci Foguenne), et pour faire remonter le sujet sinon il faut aller le chercher dans les pages suivantes et c'est casse-pieds.
wink.gif
laugh.gif

(Je sais qu'il s'agit d'un crime de lèse majesté...)

Nous recherchons actuellement des béta-posteurs pour le sujet "exercice de style". Si vous êtes disponibles, merci de me contacter par mail.

Je roulais pénard dans mon toyot celeri RAV 4 (arffff). J’écoutais Les Doors « riders in the storm » les oreilles décollées et la bite au vent quand soudain je glissais sur des moules frites. Je me réveillais en sursaut, croyant avoir fait un cauchemar, mais j'avais toujours mes mains posées à plat sur le lit comme on m'avait enseigné chez les jésuites. Ma femme venait juste de me renverser un verre de Leffe sur la tête et me criait :
"Ben alors zeBig ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu conduit en dormant ?"
Mon sang ne fit qu’un tour. Je me levais et enfilait mon slip en peau de mérou, c’est fragile cette matière car quand on tire trop dessus, la peau de mérou pète (arfff).
Je quittais le domicile conjugal seul dans la nuit, s’en était trop de me faire réveiller toutes les nuits à coup de bière dans la gueule. Je me rendis chez mon armurier pour acheter une épée et me faire narakiriser. Dans la rue qui menait au magasin je vis un verre de saké mendier. Je trouvais bizarre qu’un verre de saké quête à cette heure tardive ! (arffff). Encore une japoniaiserie belge me dis-je. Juste avant de rentrer dans le magasin, je me rappelais soudain que j’allais fêter bientôt mes 25 ans de boite et je ne pouvais pas laisser ma femme partir seule à Disneyland Paris. Je les voulais tellement ces oreilles de Mickey, pour cacher les miennes ! Heureusement le magasin était fermé, une chance pour moi à cette heure-ci. Pourtant l’armurier ferait fortune si il ouvrait la nuit car il y avait une queue énorme à l’entrée du magasin (Arfff). Je fis alors demi-tour en pensant au fabuleux voyage au pays de merveilles qui m’attendait.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il faut pour cela placer ton fichier a la racine de ton dossier "php". Si ton IP correspond a l'upload tu devrais obtenir un moulinet descendant de 2,4 Ghz. Dans le cas contraire, cela signifie que la spatule à ressort est bloquée par un firewall. Pour t'en débarrasser, tu dois débrancher ton ordinateur en tirant d'un coup sec sur la prise, et d'un tour de main (en même temps) te munir d'un tournevis Torx N° 8 pour appliquer un mouvement de va et vient sur la circonvolution du topinambour. Une fois ceci réglé, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je vous rappelle que le calendrier des AES est disponible en ligne ici, et que mon spectacle au BHV de Rosny (sur le stand Apple) joue les prolongations jusqu'au mois de Juin.