Exercices de style

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Oui ben ce soir j'ai BurgerQuizz alors ce sera sandwich !!

Sandwiches.jpg

Et ceux à qui ça ne convient pas n'ont qu'à se cuire un œuf
mad.gif
laugh.gif

quoi
ooo.gif
pareil à Drancy à peine rentré
ma bergêre m'a dit "sandwich pépé rico"...
et après tu vas te coucher
smppoil2.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

toi bichette,j'vais montrer la bebete qui monte
prend la dans tes mains et n'est pas honte
n'ai pas peur,ne craint pas son venin
je sens qu'sa vient,encore un p'tit coup d'rein

poil a la bête a deux dos
smile.gif
smile.gif

laugh.gif

zen.gif

Mes chers compatriotes,

L'année qui s'achève a été marquée par des événements tragiques. Elle restera dans nos mémoires comme une année de flottement, d'incertitude, dominée par les conflits et dont beaucoup se souviendront avec amertume et, parfois, avec désespoir.
La guerre, la montée des extrémismes de tous bords, la crise de la communauté internationale ont largement contribué à l'éclosion de nouveaux foyers d'instabilité qui menacent la sécurité de nombreux pays, dont le Belouchistan. Ici ou là, des voix se font entendre pour réclamer une révision de nos institutions nationales et internationales. Il ne faut pas céder à la panique. Il ne faut en aucun cas faire le jeu de ceux qui sèment le doute pour mieux récolter l'incertitude.
Dans ces temps difficiles, où le Belouchistan n'est pas épargné, notre position a toujours été claire : nous n'en changerons pas. La guerre du Navet ne sonnera pas le glas de la constitution dont je suis le garant. J'ai demandé au Premier ministre et aux membres du Gouvernement de tout mettre en œuvre afin de mettre un terme définitif aux nuisances causées par les quelques cultivateurs extrémistes dont les agissements et la politique tarifaire agressive déstabilisent gravement l'économie mondiale des légumes. Des inspecteurs mandatés par l'Organisation des Nations Légumières sont actuellement au travail dans plusieurs des exploitations concernées. Malgré la faible coopération des cultivateurs, leurs recherches commencent à porter leurs fruits ; elle seront poursuivies jusqu'à leur terme.

Mes chers concitoyens, face à nous, l'année qui commence sera, j'en suis sûr, une année de renouveau, une année de changement et une année d'espoir. Encore une fois, ne cédons pas à l'alarmisme de ceux qui, promptement, tirent la sonnette. Oui, chacune et chacun d'entre vous a le droit de consommer les légumes de son choix. Je veillerai personnellement à ce que le Gouvernement s'emploie, plus que jamais, à faire respecter ce droit fondamental. Que le Belouchistan retrouve, par la voie de la concertation pacifique, le chemin de la prospérité légumière, c'est le vœu que je formule pour tous. Et à chacune, à chacun, dans la perspective de ces jours meilleurs, je souhaite une très bonne et heureuse année.

Vive la République ! Vive le Belouchistan !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert/TheBigLebowski:</font><hr /> Je me levais et enfilait mon slip en peau de mérou, c?est fragile cette matière car quand on tire trop dessus, la peau de mérou pète (arfff).

[/QUOTE]

D'ailleurs savez-vous que le mérou est le seul poisson qui se rase ?

En effet, la peau de mérou s'tond (arff).
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

'soir...

Bouh TM

s'lut

(grat, grat, grat)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
pint.gif

[/QUOTE]

Ha bon, le 17 Mars on jête des bières sur Saddam ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> '

Bon, je vais au lit. Pas le temps pour Rebecca, on verra ça demain
laugh.gif

'+

------------------

smphonk.gif

Le Gognol ? - Live in direct from the gognolCommunication center !

Exclusive music here ! gognolCommunication créateur d'inutilibile

[/QUOTE]

ooo.gif
Mais quelle escroquerie !! Profiter ainsi de mon absence !
mad.gif
Bon, j'avoue que c'est troublant quand même !
wink.gif
Même si l'horaire du post de cette imitation ne correspond pas du touit à la réalité !
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Deux cas se présentent :

Soit tu acceptes ce genre de message.

Et donc tu t'exposes à des sanctions pénales.

Sachant que cela va à l'encontre du droit européen.

Et là, ce sont les admins qui sont responsables.

Je pense que nous n'y avons pas intérêt.

Soit tu décides d'adopter une autre politique, d'ordre et de morale, axée sur quatre points.

1) prévention des comportements déviants en plaçant la charte des forums au-dessus de chaque champ d'écriture des messages.

Question aux admin : pourrait-on compléter cette charte, en reprenant in extenso les lois sur Internet en vigueur ?

Cela nous permettrait de nous protéger efficacement.

2) interviention dès le délit signalé, sans concertation ni résolution préalable.

Je propose d'ailleurs aux adminsitrateurs la création d'une brigade spéciale d'intervention de MacG.

Je pointe du doigt, à ce sujet, le sous-équipement des modérateurs.

Nous ne pouvons pas, dans les conditions actuelles, effectuer un travail propre et efficace.

Est-ce ce que nous voulons ?

3) destruction des comptes dès qu'un écart est constaté.

Sans préavis.

Cela permet de lutter efficacement contre la reproduction tendancieuse de tels comportements en attaquant le problème à la racine pour des forums plus beaux, plus lisses.

4) poursuite de son propriétaire auprès de son FAI.

Là, c'est le droit qui reprend le dessus.

Je pense qu'une telle politique ferme et raisonnée permettra aux forums de ne pas tomber dans la chianli.

Ce n'est pas un jugement, cher collègue virtuel
laugh.gif

Je te fais part simplement de mes 74 ans d'expérience juridiques et douanières.

Et des dures réalités de la vie.

J'apporte des arguments contradictoires.

Et accepte tes remarques, sans porter de jugement.

En ne parlant que des faits.

Et sans m'éparpiller dans de vaines considérations.

Rien de plus
wink.gif

--------------------
http://tele.mac.free.fr/

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ÉNORME !! Et tellement vrai !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+

Bon excusez-moi si je mets des parenthèses partout (j'aime bien les parenthèses
wink.gif
) et des smileys plein mes posts (j'adore les smileys
wink.gif
laugh.gif
zen.gif
) et si je suis un peu hors sujet mais je peux pas m'en empêcher (
wink.gif
wink.gif
ooo.gif
laugh.gif
)

Alors, mais je suis pas sûr (
confused.gif
wink.gif
), je crois qu'il faut choisir l'onglet "À la manière de..." (
crazy.gif
) dans le thread "Exercice de style" dans le forum "Le Bar MacG" (je crois
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
).

Ensuite ça roule tout seul, y a plus qu'à se laisser guider (!), mon géééééééééééénial Alubook fait le reste tout seul, même si il chauffe un peu mais c'est pas grave parce-qu'on est en hiver (
frown.gif
wink.gif
wink.gif
) et donc j'ai froid aux doigts de pieds ( surtout le gros orteil gauche
laugh.gif
laugh.gif
).

Voilà, dites-moi si je me suis gouré quelque part (passqueu j'suis pas sûr), hein Foguenne, t'es là ?
euh, mackie, toi mon gourou, qu'est-ce t'en pense, hein, dis, hein ?
wink.gif
confused.gif
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
smile.gif
cool.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dans le but avoué d'élever un peu le niveau de ces forums décidément indigne des capacités de mon cerveau (à la mesure de l'ego de son auguste possesseur), j'ai décidé, ne vous déplaise, de vous narrer par le menu mon enfance qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, c'est à dire votre interlocuteur distingué et néanmoins plein de mansuétude. La longueur subséquente du post ainsi généré entraînera ipso facto l'inutilité d'une réponse quelle qu'elle soit, aussi superflue qu'encombrante pour les disques durs de notre bien-aimé site, j'ai nommé Mac Génération. Inutile d'essayer de me fléchir, ma décision est prise, je serai inébranlable bien que sexué, toute tentative de discussion restera lettre morte, tant l'immixtion dans ma vie privée ne peut être que de mon fait, en plein accord avec moi même, dans la plénitude de la sérénité qui me caractérise. Où est le divan ? ah !, là, parfait, j'étends mon être et je commence.

Or donc, tout à commencé par une nuit sans lune, à la recherche d'un motel que jamais il ne trouva, mon père eut soudain l'attention attirée par une lumière éthérée, fluctuante mais pas mergitante puisqu'elle augmentait au contraire d'intensité. Intrigué mais pas effrayé, mon futur géniteur quitta sa voiture de location et se dirigea séance tenante vers la source supposément ignée de cette lactescence irradiante. Derrière un bosquet de tamaris, plante laxative autant que décorative mais ne soignant pas la loghorrée, il découvrit un objet ovoïde aux reflets métalliques, près duquel se tenait une créature humanoïde de petite taille au visage triangulaire auréolé de cheveux blonds. Tendant la main vers lui en un geste d'invite, la jeune nymphe remonta la rampe menant à l'intérieur de son véhicule en émettant un chant doux, modulé, aux accents hypnotiques, que mon père pourtant rompu aux techniques de manipulation mentale trouva irrésistible autant qu'inoffensif.

Bref, conçu avec une extraterrestre, j'ai été élevé dans une soucoupe volante, ce qui explique mon crâne dégarni mais bien fait, mon teint pâle mais uniforme, et mon goût pour l'altitude, en particulier de pensée, d'action et d'omission. D'aucun objecteront sans doute que je triche, que je ne suis pas un véritable humain, voire me traiteront carrément de métèque, de juif errant, de pâtre grec et diront que mes capacités supérieures viennent de ma condition (enviable mais non désirée) de mutant extraterrestre. Que nenni, leur répondrai-je, car qu'est-ce qui fait la nature de l'homme, je vous le demande mes chers lecteurs ? ce n'est rien de moins que l'amour du camembert bien fait, des boissons fermentées mais naturelles et la propension si largement répandue à vouloir être le dernier à parler dans une discussion, si futile soit-elle, ce qui n'est pas, vous me l'accorderez bien volontiers, le cas des animaux, d'alien, E.T, la mutante ou autres colocataires de notre univers infini et sans limites qu'on nomme aussi l'espace, frontière de l'inconnu.

Vous me permettrez de terminer par une formule toute simple mais à méditer, que j'ai tendance à ériger en règle de vie (par trop spartiate par ailleurs, ceci plus par goût de la contradiction que par choix délibéré) :

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain ?

wink.gif
laugh.gif