Expedition Imac Quad Core i7

Pour l'Apple Remote et aussi l'iMac ?

non pour l'imac j'ai pas syncreon mais ca : Shipped on: Nov 19, 2009 via Merge In Tnst NL Til ... (donc si je comprend bien, mon imac serait en NL et attendrai bien sagement que la apple remote se bouge le cul ? :siffle:)

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h34 ----------

Mail avec la facture reçu... ça me fait une belle jambe sachant qu'elle est dispo sur le site depuis un moment :p

Idem lol j'ai meme été débité de ma CB ce matin ^^... je croyais qu'Apple enregistrait le paiement au moment de l'expédition... hum hum ca me semble très désorganiser en ce moment chez la pomme ...
 
Si on l'a lu, mais si toi tu avais lu les posts des autres, tu saurais que oui, certains sont livrés par UPS depuis la Chine. En tout cas, ça apparait sur leur suivi UPS, après je ne sais pas comment ça se passe réellement. ;)

Bizarre j'avais répondu avant toi et mon message n'apparait pas :/.

Je disais que pour la défense de j2c j'avais été livré en 2 jours de la Chine par UPS et non en 10 jours (7 jours pour arriver en Hollande et 3 jours en France comme dans le topic épinglé). :)

ça m'interresse... quelqu'un dans cette situation peut-il poster une capture de son suivi pour mettre à jour justement le topic. Jusque là c'est systématiquement Kuehne & Nagel qui effectue le transport Asie/Europe. La distribution vers UPS ou TNT se fait à l'arrivée en Europe.
 
ça m'interresse... quelqu'un dans cette situation peut-il poster une capture de son suivi pour mettre à jour justement le topic. Jusque là c'est systématiquement Kuehne & Nagel qui effectue le transport Asie/Europe. La distribution vers UPS ou TNT se fait à l'arrivée en Europe.

il y en a déjà quelque-uns dans les posts précédénts... ;)
 
ça m'interresse... quelqu'un dans cette situation peut-il poster une capture de son suivi pour mettre à jour justement le topic. Jusque là c'est systématiquement Kuehne & Nagel qui effectue le transport Asie/Europe. La distribution vers UPS ou TNT se fait à l'arrivée en Europe.

message #339 dans ce fil de discussion.....si tu veux être dégoûté ! commandé le 15 Novembre, réceptionné le 23/11 !
 
il y en a déjà quelque-uns dans les posts précédénts... ;)

OK je les ais trouvé.
Comme le nom UPS est affiché en bas de la capture, je n'ai pas fait attention. C'est effectivement assez étrange pourquoi certains passent par UPS et d'autres continuent par KN ???
 
bon si je comprend bien (oui je cherche a comprendre le systeme de suivi d'apple lol) mon colis devrait etre expédié demain (meme si j'ai recut le fameux mail d'expédition sans numéro de suivi ups depuis 1 semaine) car sur le site de suivi apple on me dit :
________________________________________________________________________
Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - 25 Nov. 2009
Signée par
________________________________________________________________________

Donc si je simule une expédition des Pays Bas demain vers chez moi via UPS jai une livraison prévu pour Vendredi !!! Un petit espoir renaît pour l'avoir avant le weekend :p
 
bon si je comprend bien (oui je cherche a comprendre le systeme de suivi d'apple lol) mon colis devrait etre expédié demain (meme si j'ai recut le fameux mail d'expédition sans numéro de suivi ups depuis 1 semaine) car sur le site de suivi apple on me dit :
________________________________________________________________________
Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - 25 Nov. 2009
Signée par
________________________________________________________________________

Donc si je simule une expédition des Pays Bas demain vers chez moi via UPS jai une livraison prévu pour Vendredi !!! Un petit espoir renaît pour l'avoir avant le weekend :p

effectivement, ton imac devrait toucher les pays-bas demain...A voir si UPS envoie ensuite en 48 heures...en tout cas demain tu devrais voir apparaître un tracking UPS et ne plus être dans le flou ! En attendant, écoute les infos voir si la météo marine ne retarde pas les bateaux ;)
 
bon si je comprend bien (oui je cherche a comprendre le systeme de suivi d'apple lol) mon colis devrait etre expédié demain (meme si j'ai recut le fameux mail d'expédition sans numéro de suivi ups depuis 1 semaine) car sur le site de suivi apple on me dit :
________________________________________________________________________
Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - 25 Nov. 2009
Signée par
________________________________________________________________________

Donc si je simule une expédition des Pays Bas demain vers chez moi via UPS jai une livraison prévu pour Vendredi !!! Un petit espoir renaît pour l'avoir avant le weekend :p


Cool !! j'ai la même chose !!!

Shipped on: Nov 18, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.

Date de livraison estimée: 30 Nov. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais: 25 Nov. 2009

Je ne voyais justement pas comment interprété ce schédule...Ca me rassure finalement de savoir qu'il y a une possibilité... d'avoir une nouvel occupation pour ce weekend !!!!
PS: ya un site de la météo marine sur l'itinéraire :rateau: ?
 
ca nous fait bien rigoler tout ça...mais je m'étonne qu'Apple envoie la moitié des imac en rapide et la moitié en lent...surtout qu'ils ne nous proposent pas en France de payer pour un envoi rapide...alors qu'aux USA ils proposent un envoi en 2-3 jours moyennant 33 petits dollars supplémentaires.
Pour nous c'est la loterie !
 
effectivement, ton imac devrait toucher les pays-bas demain...A voir si UPS envoie ensuite en 48 heures...en tout cas demain tu devrais voir apparaître un tracking UPS et ne plus être dans le flou ! En attendant, écoute les infos voir si la météo marine ne retarde pas les bateaux ;)


j'avais la mêmê chose que lui mais avec le 24 comme date et tjs aucune trace du suivi UPS :mouais:
 
j'avais la mêmê chose que lui mais avec le 24 comme date et tjs aucune trace du suivi UPS :mouais:

tu m'inquiete là.... :afraid::eek:moi qui ai hâte d'être a demain pour enfin avoir mon suivi UPS (comme tout le monde lol). A tu essayer de mettre ton numéro en 81 sur le site d'UPS (en tant que ref d'envoi) ? : http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR&WT.svl=SubNav

une gentille dame (ou un gentil monsieur j'en sait rien en fait lol) a répondu a ma question par mail et a confirmé ce que je pensait :

Merci d'avoir contacté notre service clientele par email,

En consultant l'état actuel de votre commande, je vois que celle-ci a été expédiée le 19 novembre dernier de Chine et que la livraison est prévue pour le 30 au plus tard (remise au transporteur prévu pour le 25). Le transporteur final n'a pas encore été attribué. Une fois qu'il le sera, vous recevrez un email vous fournissant le numero de tracking. Vous pourrez ainsi suivre votre commande au jour le jour par le biais du site de ce transporteur.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos sinceres salutations,

Cordialement,

Apple Store Support des Ventes
Directors Cathy Kearney (Irish), Gary Wipfler, Peter Oppenheimer & Timothy Cook (USA)


J'espère avoir une bonne surprise demain en voyant apparaître la prise en charge de mon imac par UPS aux PaysBas :)
 
J'ai eu apple à l'instant pour savoir où en était la livraison de mon I7, ils m'ont indiqué que le fait que j'avais choisi un clavier à pavé numérique, rallongeait la durée de livraison d'une dizaine de jours, car il venait de Chine, alors que ceux commandés sans option partaient des Pays bas.

Une fois expédié de Chine, il passe quand même par les Pays bas, avant d'être livrés.

Si j'avais su, je me serais abstenu.
 
J'ai eu apple à l'instant pour savoir où en était la livraison de mon I7, ils m'ont indiqué que le fait que j'avais choisi un clavier à pavé numérique, rallongeait la durée de livraison d'une dizaine de jours, car il venait de Chine, alors que ceux commandés sans option partaient des Pays bas.

Ca c'est de la gestion sur flux hyper extra tendu mdr
même chose que toi (sauf que moi c'est a cause de la remote ...)

---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

Oui j'ai essayé le numero et toujours rien... J'attends jusqu'à demain matin après je sonnerai chez apple parce que ça devient long, trop long!

arf... passe leur un petit coup de fil vite fait maintenant avant qu'il ferme... au moins t'es fixé... ;)
 
effectivement moi aussi j'ai pris clavier français avec pavé numérique et en plus l'apple remote.... pas prêt de voir la bête arriver donc !
pas grave, je suis pas à une semaine près...
Juste dommage de pas pouvoir suivre le colis avec Kuhne...Rideau jusqu'au 30 pour moi !
 
l'apple remote...c'est tout !

depuis le jour de ma commande, ils me disaient livraison le 4 Décembre...donc je peux pas faire le difficile...simplement un peu les boules que l'imac arrive en bateau plutôt qu'en avion !...j'espère que la traversée ne lui occasionnera pas les problèmes d'écran dont tous les sites parlent ce matin !

Bon voyage a tous les iMac...je vois qu'on est au moins trois dans le bateau ...on se fait signe si ca bouge sur le site de suivi de commande!

J'ai exactement pareil. Mon iMac doit être avec les votres. L'attente commence à se faire rude ! ^^
 
Moi j'ai une frayeur!
Sofinco qui me sonne (puisque je suis passé par un financement pour l'achat):
Ils ont comme montant 1818€
Apple leur réclame 1878,78€

Apple me dit que ça n'aura aucun incident sur ma commande car ça a déjà été expédié et qu'ils se rapprochent de sofinco pour régler le souci.
J'espère vraiment qu'ils disent vrai car si il faut que Sofinco renvoient le dossier pour que je signe à nouveau et que je réexpédie... je ne suis pas sorti de l'auberge. :mad: