Ils n'ont pas de pièces détachées...
Pour en avoir parlé avec mon APR il y a quelques années, Apple contrôle très très strictement les réparations. Si une nouvelle pièce est demandée par un APR, l'ancienne doit (devait ?) systématiquement être renvoyée à Apple pour examen.
Il n'était pas possible de commander une pièce sans en renvoyer une usagée. Je suppose que c'est pareil pour les Apple Store.
Et Apple détermine quelles parties de l'ordi doivent être changées pour telle réparation. Il n'est pas possible de changer un clavier seul par exemple, c'est tout le top case qui est remplacé. Pareil pour le trackpad. Si vous cassez le votre, le top case complet sera renvoyé à Apple pour analyse.
Apparemment ils apprennent beaucoup des pièces défectueuses qui leur sont retournées
Pour en avoir parlé avec mon APR il y a quelques années, Apple contrôle très très strictement les réparations. Si une nouvelle pièce est demandée par un APR, l'ancienne doit (devait ?) systématiquement être renvoyée à Apple pour examen.
Il n'était pas possible de commander une pièce sans en renvoyer une usagée. Je suppose que c'est pareil pour les Apple Store.
Et Apple détermine quelles parties de l'ordi doivent être changées pour telle réparation. Il n'est pas possible de changer un clavier seul par exemple, c'est tout le top case qui est remplacé. Pareil pour le trackpad. Si vous cassez le votre, le top case complet sera renvoyé à Apple pour analyse.
Apparemment ils apprennent beaucoup des pièces défectueuses qui leur sont retournées