Export QT Pro vers WMP stoppe à 30 secondes

CBi

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
3 628
401
Tokyo
sites.google.com
J'essaie d'exporter une séquence de 6mn avec QT Pro vers WMP pour l'intégrer à une présentation powerpoint sur pc, mais je n'obtiens que les premières 30 secondes de mon film... :(

Quelqu'un a idée d'où peut venir le problème ?

J"utilise QT 7.1.3

Salut,

j'ai eu le même problème que toi... As-tu installé flip4mac ? Si oui, le problème vient de là... La version gratuite te permet de décoder les wmv mais ne permet pas d'exporter vers ce format (juste 30 secondes).

Il faut prendre la version flip4mac studio pro pour pouvoir customiser les paramètres d'exports.

Sinon, il y a la nouvelle version de vlc qui supporte le wm9 mais je pense que c'est uniquement en lecture :'(.

Voili voilou, en espérant que ça réponde à ton problème.

• J’aime
Réactions: CBi
C'était bien flip4mac le coupable.

Merci. :up:

Et vous n'avez pas trouver un moyen gratuit d'exporter en wmv ? C'est quand même incroyable que windows vienne nous poluer jsuque là :mad::mad::mad:
J'essaye de faire un site, et pas moyen de mettre les vidéos dans un format autre que le wmv sans qu'il y ait un foutu message d'erreur sur ces PC. Je trouve ça énorme qu'apple n'est pas encore fait un truc pour passer de MPEG, AVI, ou n'importe quoi en WMV ...

Je suis aussi a la recherche d'une solution gratuite pour que mon iMac puisse envoyer des vidéos en wmv sur ma xbox 360 via 360Connect. :-)