Exportation du bookmark de safari pour firefox

Littleangel

Membre confirmé
27 Août 2004
63
0
42
Bonjour,
Voilà je rencontre souvent quelques petits soucis avec Safari du style fermeture inopinée juste après avoir consultémes e-mails sur caramail,impossibilité d'aller sur certains chat... Bref, en parcourant les sites internet je suis tombée sur firefox qui me semble être un bon logiciel de navigation internet... A mi chemin entre internet explorer et safari. je l'ai téléchargé et essayer... ca à l'air de bien tourner.Mon seul problème est que je n'arrive pas à importer les favoris de Safari dans firefox.Est ce que quelqu'un sait si cela est possible ou si il faut que je fasse tout cela manuellement,le problème etant que j'ai pas mal de favoris... L'importation m'aurait donc grandement faciliter la tache!!

Merci d'avance
 
La réponse se trouve ici :zen:
 
Ahhhhhhhhhhhh c'est super c'est exactement ce qu'il me fallait.... Vraiment merci beaucoup c'est super. Je crois que desormais plus rien ne me retiens de chosir firefox à Safari ;-)
 
Tan que j'u suis encore une autre petite question. Existe il le même type de logiciel que bookmark exporter pour les mots de passe qui sont enregistrés pour les sites qui le nécéssitent?
 
Littleangel a dit:
Tan que j'u suis encore une autre petite question. Existe il le même type de logiciel que bookmark exporter pour les mots de passe qui sont enregistrés pour les sites qui le nécéssitent?

La, c'est dans le trousseau que ça se passe (applications/utilitaires/trousseau d'accès) mais je ne suis pas sur que le changement de navigateur impose une modif, à vérifier si en face des mots de passe figure une application.
 
c'est dommage ca... Je suis en effet aller faire un tour dans le trousseau mais rien ne peut etre modifié car apparement pas de trace de liaison avec une application quelconque.Si je comprends bien il n'y a rien à faire d'autre que de retaper tous mes mots de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé camino et lui aussi me redemande de taper mes mots de passe à chaque fois.C'est étrange quand meme que les mots de passe soient tous regroupés en un seul endroit et que plusieurs applications du meme type ne puisse pas les partagées!!!
 
Camino peut utiliser le Trousseau si on coche "store passwords in the keychain…" dans l'onglet Privacy des préférences.

Dans le Trousseau les applications apparaissent dans l'onglet "Contrôle d'accès".