[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien l'iBook premiere génération
 
vincmyl a dit:
J'aime bien l'iBook premiere génération

tu m'etonnes... ils sont trop booooo... :love:
(puis, je le trouve plus ergonomique osi...)

mon reve... une edition spécial de l'ibook G4 dans un coquillard...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Ah, moi je préfère le design des iBook actuels.... tout en sobriété et understatement :D
Les goûts et les couleurs... :love:
 
Moi j'aimais bien mais bon tout évolue
 
Pour voir le mien :

--> Direction ma signature : cliquer sur le lien vers ma galerie :D

EDIT : Biensur, dans ma signature
(je suis tête en l'air...)
 
chagregel a dit:
Suite à une demande acompagnée d'un coup de boule,

Promis la mise à jour de la galerie va pas tarder :D
tu échappes à la mort de justesse, mais vu les beaux cadeaux de nawell que j'ai récolté je vais devoir poster hyper speed une belle photo :p
 
Voilà,je prends enfin le temps d'exposer mon ptit iBook,depuis le temps que j'attends pour switcher et que je regarde les votres,je m'étais promis de le faire à mon tour au moment venu.Eh ben voilà: j'suis Papa!!!!
Il pèse 2.2Kg (c pas un gros bébé...) ses neurones sont de type G4 à 1.2Ghz,il met des couches de 60Go,fait 12" de haut et chausse du 256 de ram (mais je compte lui acheter des chaussures de 512 en +).En plus il parle déja;il communique par l'airport extrême et à les dents toutes bleues...Bon j'arrete ou je sort...je sais:D
Plutot balancer les photos:
25dcembre20040231jy.jpg


25dcembre20040191pl.jpg


25dcembre20040277gk.jpg


25dcembre20040281vr.jpg


25dcembre20040290cm.jpg


NDLR:il à son doudou avec lui...le ptit iPod 4G 20Go ;)

@+ et longue vie à Apple.


 
oula, c'est un monstre, ta photo :nailbiting: trop gros pour un petit écran 1024x768. Je n'arrive même pas à l'afficher en entier. La prochaine fois, redimensionne-la avant de poster, ou mets-la en lien.

mais bravo quand même pour ton nouveau joujou. :up:

edit : de toute évidence ça s'est fait pendant que je postais. :D
 
On a aucun répit ici huh? ;) à peine je venais de me rendre compte de mes bêtises,et hop 2 posts qui me font remarquer que je ne suis encore qu'un pauvre newbie :rose:
Bon j'arrête de faire ma victime,voilà les photos en taille + raisonnable.Voilà qui est bien mieux...

PS: pour ceux qui ne sauraient pas comment mettre des photos dans un post:
-cliquer sur "insérer une image"
-aller sur ce site
-enregistrez-y vos images (il vaut mieux vous enregistrer pour enlever la bande noir au bas des photos)
-prenez le lien spécial forum (IMG etc...) et collez le en tant qu'url.
Voilà,le tour est joué.Il y a peut etre + simple mais pour moi ça a marché.J'étais quand même persuadé que c'était bcp + trivial de mettre une photo dans un post.Bref, @ ++ tt le monde.
 
Le socle pour mon mini me tente bien aussi, ca fait plus propre
 
vas-y hésite pas pour un socle,ça évite de poser ton ipod donc évite les rayures (j'ai toujours pas d'étui qui me convienne donc en attendant je minimise les "dégats") et en + c'est très esthétique,ça fait office de piédestal pour ton ptit bijou.Petite précision:il y a à l'arrière une prise pour raccorder l'ipod au firewire et/ou à l'USB 2.0 et une sortie audio qui bride le son (mais on contourne cela en branchant directement le casque sur la sortie audio de l'iPod lui même).Voilà,tu peux le trouver ici ou sur l'apple store (ou à la fnac ou chez surcouf...en fait tu le trouve partout arf...).Bon je suis largement off-topic,allez kick-out!!
Rudy.
 
powerbook2et.jpg

Voilà le mien - actuellement en montage d'un documentaire sur finalCut Pro4

En fait, dans la réalité, ça ressemble plus à ça :

power229mo.jpg
 
Classe l'écran :up: :love:
 
rud980 a dit:
On a aucun répit ici huh? ;) à peine je venais de me rendre compte de mes bêtises,et hop 2 posts qui me font remarquer que je ne suis encore qu'un pauvre newbie :rose:
Bon j'arrête de faire ma victime,voilà les photos en taille + raisonnable.Voilà qui est bien mieux...
En effet. :up: super photos :love: ça vaut bien un coup de boule :D
 
Naru Narusegawa a dit:
Carte vidéo sur port PCMCIA Sky My Wife?
Tout à fait C'est Villagetronic et ça me permet d'avoir une entrée dvi
power30wz.jpg

Voici une petite image pour pas fâcher le modérateur du forum... ;)
 
Classe le titanium :love: :zen: :up:
 
puree je l'ai tjrs trouve magnifique ce ibook...

dommage que ce soit fini ce design...
 
Statut
Ce sujet est fermé.