Bonjour
Suite à cet article Tentez le SAV d'Apple si votre iPhone s'éteint à 20% ou 40% de batterie, et compte tenu que mon iPhone 5 (acheté en janvier 2013) présente les mêmes symptômes depuis 4 mois environ, j'ai fais la démarche auprès de l'assistance Apple.
Le diagnostic a montré un problème sur la batterie de mon iPhone (diagnostic effectué comme dans l'article ci-dessus).
Ils m'ont proposé un rdv en Apple Store, un échange express à domicile avec un iPhone de remplacement (et une caution) ou qu'un livreur vienne prendre mon iPhone à domicile pour l'envoyer au centre de réparation. J'ai choisi la première option.
Le problème est que le service Assistance m'ont dit qu'il devait sassurer que le l'iPhone ne soit pas cassé, abimé etc...
Or, j'ai un morceau de l'écran (le verre) brisé depuis 10 jours suite à une petite chute. Mais l'écran, le tactile fonctionne bien. Tout sauf la batterie.
Est-ce que la garantie saute ? Après tout le problème est la batterie et non l'écran...
Si quelqu'un pouvait me renseigner notamment concernant les articles de loi pouvant me servir en cas de refus à l'Apple Store.
Merci.
PS : j'ai fais une vérification dans le forum, pas d'article concernant ce sujet. Si je me suis trompé, j'en suis désolé.
Suite à cet article Tentez le SAV d'Apple si votre iPhone s'éteint à 20% ou 40% de batterie, et compte tenu que mon iPhone 5 (acheté en janvier 2013) présente les mêmes symptômes depuis 4 mois environ, j'ai fais la démarche auprès de l'assistance Apple.
Le diagnostic a montré un problème sur la batterie de mon iPhone (diagnostic effectué comme dans l'article ci-dessus).
Ils m'ont proposé un rdv en Apple Store, un échange express à domicile avec un iPhone de remplacement (et une caution) ou qu'un livreur vienne prendre mon iPhone à domicile pour l'envoyer au centre de réparation. J'ai choisi la première option.
Le problème est que le service Assistance m'ont dit qu'il devait sassurer que le l'iPhone ne soit pas cassé, abimé etc...
Or, j'ai un morceau de l'écran (le verre) brisé depuis 10 jours suite à une petite chute. Mais l'écran, le tactile fonctionne bien. Tout sauf la batterie.
Est-ce que la garantie saute ? Après tout le problème est la batterie et non l'écran...
Si quelqu'un pouvait me renseigner notamment concernant les articles de loi pouvant me servir en cas de refus à l'Apple Store.
Merci.
PS : j'ai fais une vérification dans le forum, pas d'article concernant ce sujet. Si je me suis trompé, j'en suis désolé.