EyeHome et EyeTV

espejipe a dit:
J'ai regardé mon boitier avec des yeux méchants, et je lui ai transmis ta proposition.
Du coup, il s'est mis à remarcher aussi sec.:D
Je ne comprends toujours pas pourquoi.
Merci, ô grand gourou !:zen:
Je savais que ca marcherai :rolleyes:

espejipe a dit:
DU coup, je lui ai offert la mise à jour en 1.6.7.

Ah cool je ne l'avais pas vue passée cette MAJ...
A+
KCd
 
Hello!

Je suis dans la mouise et je ne sais plus quoi faire.
Je m'explique: Je possede eye tv 200 depuis qqe temps et cela marchait a peu pres bien mais là depuis peu c'est la galere. Eye tv est devenu tres instable, l'appli se lance quand elle veut et quand elle est lancee j'ai souvent un ecran noir "pas de signal". Puis plus moyen de quitter sans "forcer" et encore ca ne marche pas toujours !Le materiel n'est pas reconnu...Le temoin reste rouge.
J'ai teste plusieurs connection FW, là eyetv est branchee sur mon PM à l'arriere , mieux on ne peut pas , non ? Faut-il une alim externe ? J'ai la derniere MAJ.
Ma config: PM G5 2x2, 1,5 Gh RAM

Merci à qui pourra me guider.
 
bobg5 a dit:
Hello!

Je suis dans la mouise et je ne sais plus quoi faire.
Je m'explique: Je possede eye tv 200 depuis qqe temps et cela marchait a peu pres bien mais là depuis peu c'est la galere. Eye tv est devenu tres instable, l'appli se lance quand elle veut et quand elle est lancee j'ai souvent un ecran noir "pas de signal". Puis plus moyen de quitter sans "forcer" et encore ca ne marche pas toujours !Le materiel n'est pas reconnu...Le temoin reste rouge.
J'ai teste plusieurs connection FW, là eyetv est branchee sur mon PM à l'arriere , mieux on ne peut pas , non ? Faut-il une alim externe ? J'ai la derniere MAJ.
Ma config: PM G5 2x2, 1,5 Gh RAM

Merci à qui pourra me guider.

Jette à la poubelle ton application et réinstalle la. Puis va dans le menu EyeTV et règlage matériel pour être sur d'avoir la bonne version du boitier EyeTv de sélectionné.
Puis toujours dans le menu EyeTv va dans Préférence et véréfie que tu as : Lancer EyeTV quand le périphérique est branché de décoché


Je pense que tu aavais déjà fait tout ça ..... si ce n'est pas le cas ..... fais le
 
Caster a dit:
Jette à la poubelle ton application et réinstalle la. Puis va dans le menu EyeTV et règlage matériel pour être sur d'avoir la bonne version du boitier EyeTv de sélectionné.
Puis toujours dans le menu EyeTv va dans Préférence et véréfie que tu as : Lancer EyeTV quand le périphérique est branché de décoché


Je pense que tu aavais déjà fait tout ça ..... si ce n'est pas le cas ..... fais le


J'ai deja fait tout ca...
Par contre je pensais qu'il fallait cocher "Lancer EyeTV quand le périphérique est branché" pour que la programmation fonctionne avec TVTV.(c'est sur la notice !)
Autre info, quand je vais dans les prefs materiels, souvent, pas toujours, j'ai "pas de materiel connecte!" ????
Et avec une alim ?

Merci pour le coup de main
 
Caribou a dit:
Moi j'ai un gros probleme car apres avoir galere un bon moment pour configurer l'eyehome, je peux enfin avoir acces a mon contenu video photo et musique mais rien à faire pour la connexion internet. Je n'arrive pas à utiliser les bookmarks safari ni a faire la mise à jour du firmware car il ne peut se conncter!! Si qq un a une solution... Je suis relie par un cable ethernet, merci

Salut !
pourrais tu nous expliquer toute les étape (a par le branchement des fils...) pour réussir a voir le contenu du ma à la télé. Je n'y rrive pas du tout et cela serai assez génial de pas passé 2 semaine a tester des trucs sans succès !
Merci d'avance
 
espejipe a dit:
Bonjour,
Chez moi, l'Eyetv 200, c'est la grosse galère !
J'ai un Titanium 667, avec un seul port FW.
Au début, tout marchait très bien, avec un DD LaCie 160, un graveur DVD LaCie, et l'Eyetv.
Dans l'ordre : graveur > Eyetv > DD, parce que le DD n'a qu'un port FW.
Maintenant, quand je mets l'Eyetv, avant ou après le graveur, plus rien ne monte, et les infos système ne m'annoncent aucun périphérique FW, alors que les LED bleues du DD et du graveur s'allument lors de démarrage de mon Powerbook.
J'ai acheté une alim spécifique pour l'Eyetv, sans succès, bien que la LED rouge soit allumée.
Dès que j'enlève l'Eyetv, le DD et le graveur reviennent...:mad:
J'ai fait la mise à jour du logiciel chez elgato et je fais régulièrement les màj système.
Au secours, je comprends plus rien !:confused:

J'ai le m^me problème avec mon graveur et l'EyetV branchée dessus c'est la cata depuis la mise à jour 1.8.4 d'hier cela me bloque le mac complétement....
Donce je dois trouver une solution pour brancher le firewire de l'Eyetv autrement .... et je pense tenter de récupérer la version 1.8.3 qui marchait bien...:confused: