EyeTV Hybrid et MacBook

Jetsurfer

Membre actif
1 Février 2001
383
4
Bonjour,

ayant un Powerbook G4 17", l'EyeTV Hybrid ne me donne que la qualité VCD lors de l'enregistrement, pour la qualité DVD il faut un G5 ou un MacIntel.
Je pense au MacBook mais la puce graphique suffit elle?

Si l'un(e) d'entre vous à l'EyeTV Hybrid et un MacBook et qu'il/elle pouvait me faire un report cela serait sympa.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

ayant un Powerbook G4 17", l'EyeTV Hybrid ne me donne que la qualité VCD lors de l'enregistrement, pour la qualité DVD il faut un G5 ou un MacIntel.
Je pense au MacBook mais la puce graphique suffit elle?

Si l'un(e) d'entre vous à l'EyeTV Hybrid et un MacBook et qu'il/elle pouvait me faire un report cela serait sympa.

Merci d'avance.

Bonjour, pourrais-tu me dire où tu vois ça? J'ai Eye TV 2, et je n'arrive pas à trouver où l'on peur choisir la qualité de l'enregistrement. (j'ai uneElgato Diversity et une Terratec TNT XS)
 
Bonjour, pourrais-tu me dire où tu vois ça? J'ai Eye TV 2, et je n'arrive pas à trouver où l'on peur choisir la qualité de l'enregistrement. (j'ai uneElgato Diversity et une Terratec TNT XS)

Bonjour,

c'est dans les préférences de l'EyeTV onglet Matériel. En fait c'est même un double G5 qu'il faut...
Je viens de faire la mise à jour en 2.4.1.

Si quelqu'un a fait un essai avec un MacBook... :zen:
 
Bonjour,


Merci pour votre achat d'un produit elgato, et désolé pour les problèmes rencontrés.

La clé Hybride fait l'encodage en analogique en soft.
Pour la partie TNT, aucun problème, car le flux et enregistré tel quel, mais en analogique, le disque dur est rapidement plein, car la bande passante est 10 fois plus grande. En principe en peut essayer la qualité moyenne sur un G4 avec 1Giga de RAM et dépassant le 1 GHz. Mais si il y a un programmne gourmang travaillant en parallèle, c'est pas trop conseillé.
Pour la qualité haute, un Mac Intel est requis, un G4 manque de souffle pour cela. En dessous de Powerbook G4 à 1Ghz, la clé Hybride ne marchera pas, car la fiche USB 2.0 n'est pas intégrée. La préférence se trouve dans les préférences d'EyeTV > matériel > enregistrement, et cette préférence n'est pas vérouillée, on peut donc essayer.

La carte graphique n'est pas prise en service pour la conversion vidéo, car une grande majorité de Macs n'a pas de carte graphique séparée. La carte graphique est prise pour l'affichage, mais bon, sur Mac Intel, la CPU est suffisament puissante pour afficher les contenus en définition strandard ou en haute définition.

Encore une fois désolés pour les problèmes.
En espérant vous avoir aidé.


Mes sincères salutations,
Sebastian Weis

Support technique
Elgato Systems