Salut la communauté.
J'ai pour projet de fait du Velo (beaucoup) partir de France pour aller jusqu'en Croatie.
J'aimerais documenter tout ça avec des vidéos:
GoPro + G7x Mark II + mon iPhone.
Une question me taraude ! Comment monter tout ça ?
C'est un projet que j'ai depuis près d'un an.
Thomas Despin, réalise ce que je souhaite plus ou moins faire. Il explique comment lui fait dans cette vidéo :
Il utilise iMovie sur son iPhone 5SE, ses images viennent d'une GoPro session, Il monte donc ses vidéos sur son iPhone (vraiment ?!).
Je m'intéresse depuis pas mal de temps au montage vidéo, je connais un peu FCPX, mais j'aimerais donc dans des conditions de super précarité, faire du montage vidéo (1080p), remplacer mon vieux MBP 2012 pour un plus récent MacBook / Air. (Maximum puissance)
Voir faire du montage sur un iPad. Seulement je ne connais pas les applis efficace sur iOS.
Avez vous déjà fait ce type d'expérience ?
Avez vous des tuyaux ? Des recommandations ?
Sachant que l'énergie n'est pas du tout un problème.
Merci !
J'ai pour projet de fait du Velo (beaucoup) partir de France pour aller jusqu'en Croatie.
J'aimerais documenter tout ça avec des vidéos:
GoPro + G7x Mark II + mon iPhone.
Une question me taraude ! Comment monter tout ça ?
C'est un projet que j'ai depuis près d'un an.
Thomas Despin, réalise ce que je souhaite plus ou moins faire. Il explique comment lui fait dans cette vidéo :
Je m'intéresse depuis pas mal de temps au montage vidéo, je connais un peu FCPX, mais j'aimerais donc dans des conditions de super précarité, faire du montage vidéo (1080p), remplacer mon vieux MBP 2012 pour un plus récent MacBook / Air. (Maximum puissance)
Voir faire du montage sur un iPad. Seulement je ne connais pas les applis efficace sur iOS.
Avez vous déjà fait ce type d'expérience ?
Avez vous des tuyaux ? Des recommandations ?
Sachant que l'énergie n'est pas du tout un problème.
Merci !