Faites lui dire "oui"

Statut
Ce sujet est fermé.

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Si vous trouvez positivement mystérieux le "NON, NON, et NON" de Manon, peut-être que le meilleur moyen d'élucider cette énigme sera de lui faire dire "oui" à l'insu de son plein gré ? Suffit de lui poser LA bonne question-piège

J'essaie :

- "Manon, si je te donne 1 million de $, tu acceptes ?"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:
Si vous trouvez positivement mystérieux le "NON, NON, et NON" de Manon<HR></BLOCKQUOTE>

moi je le trouve surtout très OUI, OUI et OUI, mais c'est mon côté Nietzschéen (zara ne me contredira pas je pense)
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
c'est mon côté Nietzschéen<HR></BLOCKQUOTE>

à tes souhaits
grin.gif

Oh il sera facile de me faire dire
une bêtise par
inadvertance.

je vais essayer de maintenir le cap dans cette tempête :
NON NON et NON !

Je m'y suis fait aux nons de Manon, c'était un peu dur au début mais bon... Manon sans ses nons, c'est plus Manon!
Ne change surtout rien Manon, moi je t'aime bien comme ça, et je ne suis pas le seul.
wink.gif

Ils font du bien tous tes nons.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je m'y suis fait aux nons de Manon, c'était un peu dur au début mais bon... Manon sans ses nons, c'est plus Manon!
Ne change surtout rien Manon, moi je t'aime bien comme ça, et je ne suis pas le seul.
wink.gif

Ils font du bien tous tes nons.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout a fait d'accord
wink.gif

Moi je dit oui au critique constructive
cool.gif

Par contre le non automatique
frown.gif

Mais les postes de Manon ne mon jamais dérangé
grin.gif

Donc Manon,soit encore plus critique que jamais
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
NON on drague pas!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens j'aurais pensé le contraire mais faites gaffe les gars le jeune Yama est entreprenant!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tiens j'aurais pensé le contraire mais faites gaffe les gars le jeune Yama est entreprenant!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ENCORE un entomologiste...!!!
shocked.gif
grin.gif

bon je range mon million de $ (c'était de bon coeur pourtant mais bon...)

J'essaye encore :

"Manon, vas-tu indéfiniment dire non, non et non ?"

(quoi ? mais non y'a pas de piège là)

moi je le trouve surtout très OUI, OUI et OUI, mais c'est mon côté Nietzschéen (zara ne me contredira pas je pense)
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, du tout.
Tu sais que tu trouveras toujours - accointances oblige (elle m'a demandé d'expliquer aussi ce mot, charmant petit être...) - un échos à ces allusions malicieuses.
Un lecteur compulsif comme toi de la Gaya Scienza n'a pas pu passer à côté des sans succès, que je pense, hélas pour Nietzsche, être encore plus vrai pour les hommes que pour les femmes. Il en sait quelque chose, lui l'adorateur sans relâche de Lou, son cher cœur, en laquelle il voyait son égale, et qu'il harcelait d'écrits louant tant sa beauté que son esprit :
'Les pauvres femmes qui en présence de celui qu'elles aiment perdent leur calme et leur assurance, et parlent trop, n'ont jamais de succès : car c'est toujours une certaine douceur secrète et flegmatique qui sera le plus sûr moyen de séduire les hommes'

Chamfort était beaucoup plus incisif à ce sujet, mais j'ai la flemme d'aller regarder dans ma bibliothèque, et puis je ne sais pas si tu apprécies...(peut-être pas en ce moment, en tout cas ; il ne tenait hélas pas la chasse au papillons dans son cœur
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Chamfort était beaucoup plus incisif à ce sujet, mais j'ai la flemme d'aller regarder dans ma bibliothèque, et puis je ne sais pas si tu apprécies...(peut-être pas en ce moment, en tout cas ; il ne tenait hélas pas la chasse au papillons dans son cœur
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

fainéant!
grin.gif

bon je repionce deux heures ou 20 et je reviens avec mes amis!
wink.gif

bon je repionce deux heures ou 20 et je reviens avec mes amis!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Te connaissant, cela va plutôt être 20
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Te connaissant, cela va plutôt être 20
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

donc ce fut 3H30!
wink.gif

donc ce fut 3H30!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ton esprit de contradiction m'égalerait presque
tongue.gif

Ton esprit de contradiction m'égalerait presque
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on ne loue que ses semblables…
tongue.gif

on ne loue que ses semblables…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'intertextualité atteint des sommets
smile.gif

'190. Contre ceux qui louent. - A : "On n'est loué que par ses pareils" - B "Oui ! Et celui qui te loue te dit : tu es mon pareil ! "'

[20 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

mais faites gaffe les gars le jeune Yama est entreprenant!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tellement timide :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

[19 mai 2002 : message édité par Yama]
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
tongue.gif
rolleyes.gif

mais tellement timide
<HR></BLOCKQUOTE>

autant que Toine et moi?
confused.gif

grin.gif
wink.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.