Familles de France ..hahahahaha

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
Ben Hurrican par exemple !!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je voulais dire la majorité des parents
grin.gif

Hurrican et MacFly font partie des quelques exception qui confirment la règle jusqu'a ce que notre génération de djeuns deviennent les parents
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
He ben Hurrican ...

comment tu vas expliquer a tes gamins la différence entre la réalité et la fiction si tu leur laisse pas trouver eux meme ... si tu veux pas qu'ils soient conditionnés, quand ton gamin demande MacDo comme a la tele, tu lui dis que non, c'est pas bon, ou n'importe quoi, mais tu lui empeches pas de regarder la pub ! C'est un peu comme si on t'empechait de rever quoi ... la tele c'est fait pour ca ... c'est pour ca que Loft Story c'est chiant: il se passe ce qu'on voit tout les jours, alors pkoi regarder la tele pour voir ca ...
J'ai que 16 ans, mais conditionne pas trop tes enfants, hurri... ils risquent d'etre choqués par la vie réelle ... laisse les decouvrir par eux meme

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero
 
woo mais c ke ca devient super intellectuel les conversations ici ^^

&gt;y a plus personne, tu peux les appeler tant que tu veux, ils ne t'entendent pas. Et çà c'est dangereux à mon avis.

Bah ca j'vois pas c'ke ca a d'extraordinaire ! Quand je joue à Starcraft c'est pareil ! Quand t concentré sur un truc c normal que tu fasse plu attention au reste, c'est peut etre comme ca quand on joue, mais c aussi comme ca quand je fais des maths ou même quand on joue au monopoly !!! Pourquoi faut toujours que touts les problèmes on remète la faute à la tv ou aux ordis ?? Et puis tu le dit toi meme, c'est des gamins plus sensibles qui vont être influencés, comme quoi le problème il vient pas de la, si c'était pas les ordis qui déclanchaient ca serait autre chose, et puis les gamins influencé ca représent justement une part hyper négligeable ! Combien y'a de milion de gamins qui jouent à quake ? Et avec ca ceux qui se pointent avec une arme dans la réalité ils sont tellement rare que ca fait la une des journeaux sur toute la planète ! Et pour ceux la si ca avait pas été quake ca aurait été autre chose plus tard.
Faut arrêter d'écouter des vieux psi qui défendent leur opinions et ki se contredisent tous ! fo se baser sur les faits ! Ici on a tous regardés des dessins animés violent et on s'en portes pas plus mal.
 
Une quantite hyper negligeable!!!!

Peut etre qu ils ne sont pas beaucoup mais regarde le carnage qu ils font.. tu te rappelle les deux gamins dans une ecoles Americaine?? Je ne me rappelle plus des chiffres mais ca avait ete sanglants...
J ai mis ce post parceque ca me faisait marrer.. je n ai jamais dit que j etait contre (un peu quand meme)..c vrai que si je veux acheter un jeu mais qui est interdit au moin de 18.. je suis dans la merde..Donc c est vrai que c est un sujet difficile..

++

------------------
"Se faire tuer ne prouve rien;sinon qu'on n'est pas le plus fort"
 
Euh ... excuse moi mais 2 americains qui en tuent 20 ca arrive pas trop trop souvent quand meme. Et oh nuance, ca n'arrive qu'aux Etats-unis. En France, c'est surtout du "houps, j'ai glissé :: PAW ::" (UT announcer: "HEADSHOT").
grin.gif


Alors franchement, ca a rien a voir avec les jeux vidéos. Grumff a raison, quoi. Bien sur qu'on peut pas me parler quand je fais de l'ordi ... quand tu regardes un film, t'aime quand on te parle sans arret ?

Moi ce qui me fait rire, c'est tout ces abrutis de psy, la, qui croivent qu'ils peuvent tout expliquer par la force de y=2x/8z ...

Oh tenez, j'ai pile les citations qu'il faut.

"Manger des bonbons provoque des caries"

"Fumer provoque le cancer"

"Jouer a un jeu violent provoque la violence"

"VIVRE PROVOQUE LA MORT"

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero
 
AVANT TOUTE CHOSE: JE DEMANDE AUX PERSONNES SENSIBLES DE NE PAS VISITER CE LIEN. SOYEZ RAISONNABLES. PAS COMME MOI. Mais, je fais ce que je veux, hehe, et vous aussi d'ailleurs.

Voila un nouveau mail pour nos chtites copines des Familles de France !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> BONJOUR ! C'est encore moi
smile.gif

Je vois que vous n'avez pas répondu a mon dernier mail.
Pas le courage ? Pas le temps ? Rien a contredire ? Oh bah si vous vous battez pas un peu, vous allez perdre en popularité !

En tout cas j'ai un petit truc a vous mettre sous la dent pour le cas ou vous sauriez pas sur quoi vous acharner comme jeu vidéo...

J'ai nommé:

Clive's Barker UNDYING ! http://www.undying.ea.com/main_frame.html

Oh euh ... il faut avoir 18 ans pour voir cette page.
Je les ai pas. Je suis vilain, hein ?

Bon alors un bon conseil, n'allez PAS voir les bio des personnages, et ne passez pas la souris sur le centre de l'ecran. Autre chose, ne telechargez ni la bande annonce ni la demo.

En tout cas, je suis pas responsable.
Bon ben ... amusez vous bien ! A la prochaine ! Je vous tiendrai au courant
smile.gif


++
The So-Called Hero <HR></BLOCKQUOTE>

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero
 
Ahahah sur puissant ta citation
grin.gif
Mes neuveux (les plus jeunes 2-3 ans, les plus vieux 12 ans) jouent a volontee aux jeux qui leur plaise chez moi,... Mais le problème c'est qu'ils ont une trop grand habitude de se rabattre sur le monopolie
grin.gif
grin.gif
Franchement si tu n'est pas vraiment accro, les jeux vidéo tu t'en fous complètement,...
 
Dit héro c quand que tu leur envoye la petite bd ?? sinon euh zut g pas 18 ans non plus et g passé la souris au milieu de l'écran, dit je v aller en prison ? ou je v tuer tt le monde ?

Et euh pour les gamins qu'ont fait un soi disant carnage, euh des carnages comme ca tu veux savoir combien y'en a en algérie ? euh ils font plu la une des journeaux et ils sont bien pire et bien plus fréquent, et c pas la fote à quake ! Enfin j'crois ke now on a tout dit
wink.gif
 
Et pour marquer le coup, on vous a préparé un zouli petit dossier sur... - roulement de tambour - Clive Barker's Undyiiiing !!!!
http://www.macg.co/jeux/previews/undying.shtml

Note d'utilisation: ATTENTION
La lecture prolongée de cet article ne doit se faire qu'en présence d'un tiers et aucun couteau de boucher ne doit se trouver dans un rayon de moins de 250 m autour de l'ordinateur
grin.gif


 
... Et pour entrer moi aussi dans la discussion:

J'ai toujours été d'avis que des enfants ne doivent pas se retrouver tous seuls face-à-face à de la violence... Bref que c'est le rôle des plus grands d'expliquer... lorsqu'elle est virtuelle (film, jeu vidéo...) bien expliquer, montrer que c'est "pour de faux" (exemple: pour montrer à ma soeur que le sang dans un UT était faux, je lui expliquais le principe de la 3D... comment on faisait un jeu comme ça... bref que la flaque rouge n'était qu'une image dessinée par l'ordi.)
Il y a cependant une limite à ce comportement: les journaux télévisés par exemple. Là, dire à un enfant que les mutilés du Rwanda c'est "comme les films", c'est criminel! Il faut encourager l'enfant justement à faire la différence entre le faux et le vrai.

Bref pour moi, les jeux vidéo violents peuvent faire des dégâts chez les personnes (par simplement les enfants) qui ne possèdent pas de jugement critique suffisant. Et les enfants en bas âge sont tous dans ce cas. Mais ça peut être l'occasion de leur affuter cet esprit critique.

++
Beru

------------------
Slay Different
 
En fait, c important de préciser que dans la majorité des films et jeux y'a du sang, mais c pour se battre contre les méchant non ?
Même à UT, à condition toutefois de jouer contre des bots et de leur mettre les noms de nos profs ^^
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
C'est pas vraiment le coté gore qui m'a le plus géné ... mais l'ambiance, et la réalisation vraiment réaliste ... tout transpire le malsain dans ce jeu. J'ai beaucoup aimé le jouer. Mais un gamin ne devrait pas toucher a ce genre de chose.
<HR></BLOCKQUOTE>

ds le genre bien malsain, à l'époque ds le single player de quake2 tu voyais ts tes potes marines prisonniers qui réclament de se faire buter...
et certains victimes de tortures, à jamais savoir où il faut appuyer pour que ca s'arrète (et d'ailleurs, ca s'arrète pas... si ca s'arrète pour certaines, chuis po sûr, le mec après te demande quand même de le buter...)
ca c de l'ambiance...

je crois même que ca a dû lui valloir d'être restreint à la dsitribution ds qqs pays par des associations de ce type (en allemagne je crois, ou alors ma mémoire flanche à mort)
 
Tout a fait ... Q2 a ete interdit a la vente aux mineur en Allemagne, tout comme Kingpin ... et les version que l'on pouvait acheter étaient des versions censurée.
En Allemagne, il y a un commité qui se charge de se genre de choses.

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
C'est la misère ca !
D'ailleurs dans SiN c'est pareil y'a plein de gars qui se font torturer et tout ...
au fait OUI, dans Quake 2, les humains te demandent de les tuer ... si je me rappelle bien, ils font: "aaaah... this hurts ! make it stop ! this hurts !" et d'une voix lugubre "kill me now" ...
Mais bon dans Duke Nukem ct pareil quoi ... et d'ailleurs, Grumff a raison: c'est pas grace aux doom like que y'a le plus de Carnages ... voir l'Algérie ...

AH TIENS LOL ca me donne une idée de jeux vidéo les massacres en algérie, faut dire aux FF qu'on va faire un jeu la dessus
smile.gif


Sinon, Black Beru a dit des choses très justes, écoutez sa parole avec attention.

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North, that's what they say . --[MGZ]Hero
 
Pas bête comme idée, ca pourrait faire un jeu marrant ^^

En fait vous vous souvenez pas d'un vieux slogan qui disait qu'il est interdit d'interdire ?
wink.gif


Et savez vous aussi que les jeux vidéo ne feront jamais autant de morts que les voitures ! Doit-on pour autant interdire la voiture ?
 
LOL
smile.gif
Pas bete
smile.gif


Bon ben je crois qu'on a assez d'arguments pour se soloer les familles de France. Mais c'est pas drole, elles répondent pas ...

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero
 
Vous parlez de l'Algérie, comme çà, en faisant un lien avec les jeux vidéos. Ca prouve une chose, c'est que vous ne pouvez pas discuter sérieusement de sujets graves. Il y a (pas seulement là bas mais un peu partout dans le monde) des gens qui souffrent et qui meurent, et vous en parlez presque en riant. Permettez moi de vous dire que ca me choque. Les causes des violences ne sont pas uniques. Il est évident que certaines sont pires que d'autres (si c'est ca le message que vous désiriez faire passer), mais il n'empêche que l'on doit combattre toutes les sources de violence.
Et si un jeu vidéo violent, peut, à mon avis, aider à évacuer une certaine tension chez certaines personnes (c'est mon cas), il peut aussi être source de violence par mimétisme. Les jeunes enfants apprennent en singeant les grands. Et ils n'arrivent SOUVENT pas à différencier d'eux même le fictif et le réel, avant un age avancé. C'est alors à nous de jouer les filtres. Jusqu'à ce qu'ils sachent faire la différence. On ne laisse pas un enfant jouer avec des allumettes avant qu'il ne saisisse les risques que cela comporte, et comment il doit s'en servir. Pour les jeux vidéos/films etc ... (que les enfants absorbent comme des éponges), il faut faire de même. Combien d'accidents avec les armes réelles parce que des enfants on voulu faire semblant, avec le fusil de chasse ou le pistolet de tir de papa. Les adultes n'ont pas assez pris de précautions ... il ne s'agit que de ca, prendre des précautions.
Et désolé Hero, mais oui, "Fumer provoque le cancer", si tu ne connais personne qui y a eu droit, je peux t'en présenter. Il te donneront leur avis. Moi ca fait 10 ans que j'ai arrêté (jutement par précaution pour le petit qui allait arriver) et je regrette juste de ne pas avoir arrêté plus tôt.

------------------
Killed by [MAK]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Il y a (pas seulement là bas mais un peu partout dans le monde) des gens qui souffrent et qui meurent, et vous en parlez presque en riant. Permettez moi de vous dire que ca me choque.
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Hurrican, je souscris à l'intégralité de ton post...
La seule idée d'évoquer un événement réel et sanglant pour en faire un jeu vidéo me donne la nausée...
Grâce à cette idée "de génie" (!!!), les "Familles de France" ont encore de beaux jours devant elles...



------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"