Familles de France ..hahahahaha

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Blytz
  • Date de début Date de début
Cela dit, thebig, il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. C'était de toute évidence une blague, peut-être douteuse d'accord, mais tu sais ce que disait Desproges:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"...
et là on est entre nous...
peace!

------------------
un mac, sinon rien
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"...
et là on est entre nous...
peace!
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
D'accord avec toi - j'avoue m'être trompé de groupe de discussion - je retourne dans mon monde à moi où "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" ... la grande illusion quoi...
Mais je préfère quand même ça au sang qui gicle dans tous les sens !
A chacun son truc !
Bonne chance dans votre combat exterminateur contre les FF
Amitiés quand même !



------------------
------------------------
+++thebiglebowsky+++
"glandeur et décadence"
 
Oula.
Tu as raison Hurri.
Allez, on va tous mourir un jour, alors autant y aller plus vite, suicidez vous, regardez c'est affreux y'a la famine de partout, des maladies interminables, le monde court a sa perte, la race humaine est une pauvre merde ...

J'ADORE parler de CA. C'est tellement ORIGINAL et SYMPATHIQUE.

Rien a SECOUER. Les massacres en Algérie, si j'en parle comme ca, c'est parce que ca change rien, que j'en pleure ou que j'en rigole. Le monde va pas s'arreter de tourner. Et d'ailleurs mes parents vivaient en Algérie et j'ai perdu des proches dans des massacres comme celui-ci: ca m'empeche d'en rire ?

Vous me faites marrer avec vos idéaux débiles selon lesquelles il faudrait pleurer les choses tristes et rigoler avec les choses sympas alors que tout le monde s'en FOUT.

Pour en revenir au sujet, je sais pas comment tes gamins font pour imiter Neo dans Matrix, ils doivent être vachement forts. C'est par les jeux vidéos et les films qu'ils apprendront la différence et la réalité, et c'est a TOI, parent, de la leur montrer. C'est pas en les protégeant comme de pauvres petits que tu vas en faire des humains droits et forts, c'est plutot le contraire.

J'arrive pas a bien exprimer mon idée. Cependant, trop protéger ses enfants, c'est pas bon. De plus enleve le sang, les armes, l'action, et la violence, et t'as un super tetris ...

Les jeunes enfants n'apprennent PAS tous en singeant les grands. Pour ma part, je suis ce que je suis parce que depuis que je suis petit j'essaie de me différencier des autres.

Enfin bref, la différence entre le réel et l'iréel c'est aux parents de leur apprendre, c'est pas en leur interdisant de voir un des deux qu'ils vont apprendre.

AAh voila ct ca que je voulais dire !
Youpi yeah.

Ah oui, combien d'accidents avec le pistolet ou le fusil de chasse de papa...

1) Papa n'est pas censé avoir un pistolet ou un fusil de chasse.
2) Papa est irresponsable de laisser une arme a portée d'un enfant
3) J'ai jamais appris a me servir d'une arme en jouant a Doom. Je trouvais pas le bouton de la souris sur l'arme.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Et désolé Hero, mais oui, "Fumer provoque le cancer", si tu ne connais personne qui y a eu droit, je peux t'en présenter. Il te donneront leur avis. Moi ca fait 10 ans que j'ai arrêté (jutement par précaution pour le petit qui allait arriver) et je regrette juste de ne pas avoir arrêté plus tôt.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as vraiment, vraiment, vraiment rien compris au film.
Si je dis ca (ce qui va avec les autres citations) c'est parce que si on ne fait rien, on ne risque rien, on a rien, on fait rien, on rigole pas, on pleure pas, on se fait CHIER.

Sur ce je vous laisse, je vais boire une petite vodka orange. AAH NON je risque le cancer du foie, blaaaaaaa ...

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero
 
w00t w00t ... Hero sort l'artillerie lourde ! planquez les têtes !
grin.gif


@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
hum décidément héro, t mon héro ^^ Il est cool ton post il m'évite de répeter la meme chose
wink.gif


C'est marrant ces forums, dès que y'en a un qui dit ho algérie pas bien, y'en a 15 qui répètent que c'est pas bien sans le moindre esprit critique. c con d'voir ca
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:

Vous me faites marrer avec vos idéaux débiles selon lesquelles il faudrait pleurer les choses tristes et rigoler avec les choses sympas alors que tout le monde s'en FOUT.
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Le jour où trois gars défonceront ta porte, te casseront la figure et démoliront ton matos à coups de "smileys hachés" on verra si tu vas rigoler
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et pourtant, ce n'est que du matos !!!
Mais là où tu as entièrement raison, c'est que tout le monde s'en foutra et que tu seras tout seul pour rigoler...
Toutefois, je suis obligé de reconnaître que certaines de tes phrases sont pertinentes : on crie au scandale mais on ne bouge pas et on reste bien au chaud dans sa petite vie pépère... c'est moche !
Pas plus tard qu'il y a deux semaines, mon fils me disait : "tu gueules toujours à la révolution mais tu ne fais rien...bouge-toi !"
Le pire, c'est qu'il a raison !!!
Merci pour ton post, il m'a donné à réfléchir...
Amitiés
 
Une remarque en passant: à la base, la proposition de jeu c'était sur la guerre d'Algérie.

Je suis d'accord sur une chose: faire un jeu sur un événement récent (moins de 10 ans), genre guerre des Balkans (ça existe je vous assure), c'est du mépris envers les personnes qui ont participé à ce conflit

Mais à partir du moment où le vernis de l'histoire a eu le temps de se déposer (je dirais une génération environ), revisiter un conflit peut être bénéfique...

Une chose m'amuse: dès qu'on arrive sur le sujet de la Guerre d'Algérie, la France rougit de honte et évacue le tout d'un revers de main et d'un haussement d'épaule...

Certains diront "c'est dégueulasse de faire un jeu sur un événement aussi proche". Mais on a fait des jeux sur la Guerre du Vietnam et personne n'a gueulé, alors?

Effectivement, pour la France de l'époque ça a été un défaite (bien que personnellement, traiter de "défaite" le fait de rendre son indépendance à un pays me choque... bref.) (quand à ce qui a été fait de cette indépendance par la suite, c'est une autre histoire...).

Mais les Amerloques ont aussi subi des défaites eux aussi (Vietnam, justement), ça ne les empêche pas de faire des jeux dessus... Seraient-ils plus enclins à accepter leurs défaites?

Qu'en pensez-vous?

++
Beru

------------------
Slay Different
 
Vas-y traite nous tous de mauvais joueurs on te dira rien.... Moi j'les accepte mes défaites, tiens tt à l'heure a sc... euh non en fait la g t avec des merdes... c un mauvais exemple... lol

Enfin moi j'dis qu'on peut rire de c'qu'on veut c peut etre du mépris pr le gens soi disant, mais si on rit entre nous ils en sauront rien et ca changera rien pour personne, si ce n'est que nous on aura bien rit.
 
Moi si trois terroristes entrent chez moi et tuent ma famille etc ... bon, je serai triste, mais si quelqu'un fait un jeu la dessus je vais le voir pour donner un temoignage
smile.gif


C'est ce que je voulais dire, Lebowsky l'a dit: pleurez tant que vous voulez, les gars, ca n'y changera rien.
Alors moi je rigole ! Haha !
smile.gif


Ptet plus tard je prendrai un FNp-90 et j'irai venger tout ces innocents ... mais ca sera... plus tard
smile.gif


Pour ce que dis Beru, je suis un peu d'accord, surtout après avoir vu la version remix d'Apocalypse Now ... On y voit une scène qui parle des francais, qui ont tout tout tout planté dans toutes leurs guerres récentes
smile.gif



------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero
 
Heureusement que l'on a eu Napoleon, parce que sinon on est comme les US, qui dans les conflits "récents" n'en ont gagné que 2 (WWII, Irak) et qui passe leur temps a perdre a cause de théorie fumeuses
grin.gif


@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg
 
Sauf ton respect, on a pas gagné la seconde guerre mondiale, on s'est un peu fait ... comment dire... RETAMER LA GUEULE. Cependant je n'oublie pas que les résistants se sont bien battus ... mais au départ, on était NI-KE

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero
 
Par curiosité, j'ai été voir l'article en question sur le site de FF...
C'est vrai que je me suis plié en deux en y voyant la description des jeux
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et les expressions qui y sont employées du type "viscères dégoulinantes etc... ..." c'est trop !!
Moi qui n'ai jamais joué avec de pareils trucs, et qui, à priori suis contre, (malgré que je sois un fan hystérique de Kid Paddle), j'avoue que je me laisserais bien tenter par l'expérience pour me défouler et rigoler un peu..
Vivement ce soir sur l'ordi de mon fils...et qui sait, je deviendrai peut-être accroc du forum jeu...???
grin.gif

Oui, je sais, je retourne ma veste, mais c'est uniquement pour la bonne cause et dans un but scientifique d'expérimentation !
 
Euh en fait je reconnais que.. qqn qui se fait massacrer sa famille par des terroristre sur lequel on ferait un jeu il est en effet possible qu'il le prenne mal, y'a certaines personnes qui sont un peu sensibles
wink.gif

il fo donc leur demander leur avis avant
wink.gif
donc si les algeriens font trop de résistance qd on voudra sortir un jeu sur eux faudra surement leur filer des exemplaires gratos ^^

tiens en fait v peut etre pouvoir vous fritter un peu la gueule à quake maintenant ke g un ping de 180ms (oui oui, avec aol)
 
Dis Slug ... A 38 berges tu crois que je suis accroc ?


Merde alors je suis dangereux. Hero cache tes fesses Papy en furie va se découper un vicking au Famas.
 
C'est quoi ce langage de dégénéré du cerveau ? J'espère que tu n'est pas un de ces trucs qui se baladent avec les pantalons dans les chaussettes, une casquette de travers et qui courent après leurs neurones pour les retrouver en écoutant du mEnimen à 2 balles ou tout autre Pit Baccardi ou truc Zip-Hopeux ?! Sur ce... Yo... :-D

ps : j'kiff le gag là mon gas.

------------------
The most important thing in life, is to be free,... Do you feel free ? - “Peace & Love“
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [Florent]:
J'espère que tu n'est pas un de ces trucs qui se baladent avec les pantalons dans les chaussettes, une casquette de travers et qui courent après leurs neurones pour les retrouver
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Edifiant !!!
Mais c'est moi ca...! A la seule différence que je cours après MON neurone pour LE retrouver...
grin.gif

Comment tu fais ?