De ce que j'en ai vu (mais je ne suis pas sûr à 100%), il a voulu passer une RedBull ou une TR (Bourdais, Vettel ?) avant Pouhon par l'extérieur comme Heidfeld l'a fait (mais lui avait chaussé des gommes pour le mouillé), mais il a du aller un peu trop à gauche et pan. Enfin, la vidéo complète (kiosque) serait plus parlante. Si quelqu'un l'a...
Il est gonflé Lewis quand même, de dire qu'il est devant Kimi... :hein:
Il le dépassait au freinage, oui, mais Kimi était à la corde et a donc repris l'avantage dans la chicane.
Enfin, tout ceux qui ne regarde pas la vidéo risquent de le croire... :rolleyes:
Voilà un des aspects qui me déplait chez Hamilton. Kimi aurait dit, j'ai fait une faute, je suis puni, c'est tout. Quand Lewis a ruiné sa course à Montréal, il n'a même pas dit un mot méchant à Hamilton, pourtant il y avait de quoi, et certains autres, plus "latins" auraient même mis un coup de boule au britannique. Et ce dernier ose dire que Kimi a été déloyal sur la piste hier... :rolleyes: Voilà pourquoi moi je ne serais jamais fan de ce pilote dont le talent est pourtant indéniable.
Lui aussi il fait parti des "heureux" de ce Grand PrixAlors rectification pour Kovalainen.
C'est bien en passant à gauche qu'il lui est arrivé quelque chose, mais rien à voir avec une sortie de piste. Sa boite de vitesse l'a lâché dans le dernier tour, juste après Bruxelles, alors qu'il dépassait.![]()
en regardant les images, entrée ligne droite il coupe la chicane, sa manoeuvre gene kimi puis il ralentit ok mais tout de suite après il enchaine, se met dans l'aspiration et repasse en fin de ligne droite
conclusion sur l'enchainement complet de l'action, je trouve que les commissaires ont raison ; il tire avantage de sa manoeuvre de debut de ligne droite quand bien meme il a ralenti ..
c'est l'enchainement qui fait le coté discutable et fautif de son dépassement
GP de Singapour le 28 septembre : 1er GP de nuit ! voici les horaires qui ne changent rien pour nous ICI![]()
Merci à languille de m'avoir fournir le meilleur lien depuis longtemps
un peu de lecture sans langue de bois, messieurs les experts de salon ?![]()
![]()
http://bordsdepistes.typepad.com/weblog/2008/09/vous-ntes-pas-d.html