De ce que j'en ai vu (mais je ne suis pas sûr à 100%), il a voulu passer une RedBull ou une TR (Bourdais, Vettel ?) avant Pouhon par l'extérieur comme Heidfeld l'a fait (mais lui avait chaussé des gommes pour le mouillé), mais il a du aller un peu trop à gauche et pan. Enfin, la vidéo complète (kiosque) serait plus parlante. Si quelqu'un l'a...
Il est gonflé Lewis quand même, de dire qu'il est devant Kimi... :hein:
Il le dépassait au freinage, oui, mais Kimi était à la corde et a donc repris l'avantage dans la chicane.
Enfin, tout ceux qui ne regarde pas la vidéo risquent de le croire... :rolleyes:
Voilà un des aspects qui me déplait chez Hamilton. Kimi aurait dit, j'ai fait une faute, je suis puni, c'est tout. Quand Lewis a ruiné sa course à Montréal, il n'a même pas dit un mot méchant à Hamilton, pourtant il y avait de quoi, et certains autres, plus "latins" auraient même mis un coup de boule au britannique. Et ce dernier ose dire que Kimi a été déloyal sur la piste hier... :rolleyes: Voilà pourquoi moi je ne serais jamais fan de ce pilote dont le talent est pourtant indéniable.